Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: othumerel et 44 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

JBL SDP-55 Préampli 16 canaux Dirac

Message » 19 Jan 2024 12:57

Pour la calibration Dirac Live, il vaut peut-être mieux de toute façon qu'il ne voit qu'une paire de surround back. On va rester avec des câbles en Y et un équilibrage en amont.

Mais je veux bien la liste des enceintes que l'on peut adresser sur les canaux 13 à 16. On ne la trouve pas dans le manuel et ça m'intéresse vraiment. Il y a les Subs normalement ?

Nota : Je suis en contact avec Les artisans du son et je vais sûrement valider ma commande d'un SDP-58 à 5670 € TTC. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24386
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 20 Jan 2024 11:37

Voici les différentes options possibles:
Fichiers joints
1.png
2.png
3.png
4.png

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1490
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • online

Message » 20 Jan 2024 18:46

Moi, j’hésite entre le sdp-55 et l.intégré sdr-38 pour remplacer le sdp-40HD qui fonctionne encore, c’est pourquoi je suis long à décider…..
Sans avoir écouté, les intégrés Nad t778 et Primare spa25 me font aussi de l’œil, si certains ont pu jeter une oreille ?
herveM
 
Messages: 546
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:06
Localisation: gard
  • offline