|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: greg21366 et 35 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Préampli HD Nakamichi 7.1
J'imagine qu'il y a un dimmer pour éteindre la face avant ?
- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
vindermere a écrit:C est dingue la télécommande ressemble comme deux gouttes d'eau à celle du nuforce AVP18
C'est parce que c'est la même... Les fabricant font appel à des composants standard afin de réduire les coûts...
- bad_rider
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
farniente77 a écrit:J'imagine qu'il y a un dimmer pour éteindre la face avant ?
Oui 5 niveaux dont un Off total
- bad_rider
vindermere a écrit:C est dingue la télécommande ressemble comme deux gouttes d'eau à celle du nuforce AVP18
Tu m'as devancer c'est ce que j'allais dire
- nono94
Sympa les photos Bad ...
Et tu as pas repondu a ma question pour le cable d'alimentation ,detachable (fiche?)

Et tu as pas repondu a ma question pour le cable d'alimentation ,detachable (fiche?)
- nono94
Hello à tous !
J'ai commandé le Préamp samedi, toujours pas envoyé (pas de mail reçu). J'ai hate, je vous fais un retour dès l'arrivé de la bestiole
J'ai commandé le Préamp samedi, toujours pas envoyé (pas de mail reçu). J'ai hate, je vous fais un retour dès l'arrivé de la bestiole
- jchris38
- Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
finalement il est plus proche du nuforce (même DAC et condos notamment) que de l'emotiva. Avec en plus par rapport au nuforce des connectiques XLR et le bluetooth. Sachant que le AVP 18 coûte 1000 euros, le Nak est pas loin d'être l'affaire de ces dernières années.
Pour avoir une idée des qualités du nuforce et donc du Nak
je recommande d'aller voir le très bon test de Hdfever: http://www.hdfever.fr/2013/07/09/test-nuforce-avp-18-preampli-ou-dac-multicanal-7-1/
Pour avoir une idée des qualités du nuforce et donc du Nak
- vindermere
- Modérateur Installations

- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
vindermere a écrit:finalement il est plus proche du nuforce (même DAC et condos notamment) que de l'emotiva. Avec en plus par rapport au nuforce des connectiques XLR et le bluetooth. Sachant que le AVP 18 coûte 1000 euros, le Nak est pas loin d'être l'affaire de ces dernières années.
Pour avoir une idée des qualités du nuforce et donc du Nakje recommande d'aller voir le très bon test de Hdfever: http://www.hdfever.fr/2013/07/09/test-nuforce-avp-18-preampli-ou-dac-multicanal-7-1/
Le NUFORCE est quand meme un bon cran au dessus ,mais bon bonne affaire quand meme

- nono94
Quelqu'un pourrait-il faire des photos nettes, avec une lumière naturelle ? Car là je dois reconnaître qu'on ne voit pas grand chose ( désolé....).
- agassi
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
tu plaisantes ? ce sont les mêmes composants dans les deux appareils. Compare les photos publiées sur hdfever du nuforce avec celles du nak sur avforum et on reparle 
- vindermere
- Modérateur Installations

- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
vindermere a écrit:tu plaisantes ? ce sont les mêmes composants dans les deux appareils. Compare les photos publiées sur hdfever du nuforce avec celles du nak sur avforum et on reparle

- nono94
nono94 a écrit:Sympa les photos Bad ...![]()
Et tu as pas repondu a ma question pour le cable d'alimentation ,detachable (fiche?)![]()
Fiche d'alimentation détachable... Connecteur anglais, arf !!!
- bad_rider
bad_rider a écrit:nono94 a écrit:Sympa les photos Bad ...![]()
Et tu as pas repondu a ma question pour le cable d'alimentation ,detachable (fiche?)![]()
Fiche d'alimentation détachable... Connecteur anglais, arf !!!
Merci a toi

- nono94
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|