TCs a écrit:Non Kbil il n'y a pas le cordon FR mais franchement, vous vous posez vraiment trop de question et je suis certain que le prix n'en restera pas là![]()
De mon point de vue c'est limite un miracle pour le résultatmême si certains peuvent préférer une autre sonorité...
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai écouté le x4000 il y a peu et j'avais juste envie de le mettre au feu![]()
Petite info, il préfère du 4:2:2![]()
Pour moi, pas de diff avec le nuforce en dehors du potentiomètre de volume élec lié au fait que le Nuforce n'a pas l'in 7.1 et sans compte que le Nak a plus de connectique, ( XLR quand même les gars ), je trouve la présentation du Nak bien supérieur de plus la finition est absolument parfait, ( bien mieux qu'Emotiva par exemple ), et la sensation de robustesse est total, il faut le voir et le toucher pour s'en rendre compte.
Il y a aussi un sérieux capot sur l'alim, pour moi il vaut bien plus que le nuforce et l'umc 200 comme produit.
Just a miracle![]()
![]()
je pense aussi que c'est un prix d'appel. Le succès grandissant Nak augmentera son prix. Il faut savoir que sur amazon.co.uk, il est vendu par amazon à £717.94 ! D'ailleurs l'ampli de puissance a pris 100 livres de plus par rapport au départ où il était vendu également à 199 livres !

même si certains peuvent préférer une autre sonorité...

, j'ai commandé l'ensemble bloc+pré.