|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: THX 84 et 11 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
nono94 a écrit:vindermere a écrit:tu plaisantes ? ce sont les mêmes composants dans les deux appareils. Compare les photos publiées sur hdfever du nuforce avec celles du nak sur avforum et on reparle
![]()
a peu pret ,je te l'assure
Bon j'ai suivi le lien pour le test du Nuforce, les composantants je sais pas mais:
Meme télécommande, même micro de calibrage et même menus, exactements identiques.
Et les qualités que j'avais citées, je les retrouve dans l'article. Juste l'instabilité de la calibration, là elle marche et pas de bug au changement de format...
Cdt,
Christophe
- bad_rider
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
jchris38 a écrit:Hello à tous !
J'ai commandé le Préamp samedi, toujours pas envoyé (pas de mail reçu). J'ai hate, je vous fais un retour dès l'arrivé de la bestiole
Commandé également dimanche, aucun mail, après un ptit coup de fil hier départ du UK dans la foulée, si tu parles anglais n hésite pas.
- Jpcha
- Inscription Forum: 10 Avr 2011 21:46

Le lien en plus grand : http://www.nakamichi.co.uk/images/av-1_black.jpg
Je le verrai bien en complément de mon Cambridge, qui n'a pas de HDMI, pas de calibration auto, et dont quelques entrées sont HS

- HigrekBe
- Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
bad_rider a écrit:nono94 a écrit:Sympa les photos Bad ...![]()
Et tu as pas repondu a ma question pour le cable d'alimentation ,detachable (fiche?)![]()
Fiche d'alimentation détachable... Connecteur anglais, arf !!!
Ya le cordon pour chez nous je suppose ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
je me suis permis d'éditer le titre du sujet, j'ai pensé que maintenant qu'il y avait des acheteurs de l'AV1 ce fil pouvait avoir une identité propre sans avoir besoin d'aller du coté d'émotiva 
- vindermere
- Modérateur Installations

- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Quel dac y à t'il exactement dans ce preampli ?
A première vu il me semble aussi que c'est le même principe de mise a jour que l'AVP-18 (par ordi) et c'est pas top top...
Au pire , j'en ferai jamais...
En tout cas il réunit tout l'essentiel de ses concurrents , Emotiva et Nuforce !
Par contre me faudrait trouver un bon ampli class D pour aller avec ! On va bien trouver ça !
A première vu il me semble aussi que c'est le même principe de mise a jour que l'AVP-18 (par ordi) et c'est pas top top...
Au pire , j'en ferai jamais...
En tout cas il réunit tout l'essentiel de ses concurrents , Emotiva et Nuforce !
Par contre me faudrait trouver un bon ampli class D pour aller avec ! On va bien trouver ça !
- MS-SEB
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
c 'est le même DAC que le nuforce le cirrus logic CS42528 qui est supérieur à celui contenu dans l'UMC200 CS42518. Pour la mise à jour c'est plus une question de maitrise de la partie software par les ingénieurs de nakamichi qu'autre chose (La mise à jour se fait par le port USB il me semble ?) On peut être optimiste car à la différence du nuforce, d'après ce que nous a dit bad rider, il n'y a pas de bugs notamment au niveau de la calibration .
Nak a eu aussi le temps d'apprivoiser leur produit car il arrive 2 ans après emotiva et nuforce sur le marché. Enfin, autre bonne nouvelle l'informaticien est français
Nak a eu aussi le temps d'apprivoiser leur produit car il arrive 2 ans après emotiva et nuforce sur le marché. Enfin, autre bonne nouvelle l'informaticien est français
- vindermere
- Modérateur Installations

- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
vindermere a écrit:je me suis permis d'éditer le titre du sujet, j'ai pensé que maintenant qu'il y avait des acheteurs de l'AV1 ce fil pouvait avoir une identité propre sans avoir besoin d'aller du coté d'émotiva
Peut-être rajouter dans ton 1er post le lien direct ?
http://www.nakamichi.co.uk/products/nak ... -processor
- HigrekBe
Non Kbil il n'y a pas le cordon FR mais franchement, vous vous posez vraiment trop de question et je suis certain que le prix n'en restera pas là
De mon point de vue c'est limite un miracle pour le résultat
même si certains peuvent préférer une autre sonorité...
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai écouté le x4000 il y a peu et j'avais juste envie de le mettre au feu
Petite info, il préfère du 4:2:2
Pour moi, pas de diff avec le nuforce en dehors du potentiomètre de volume élec lié au fait que le Nuforce n'a pas l'in 7.1 et sans compte que le Nak a plus de connectique, ( XLR quand même les gars ), je trouve la présentation du Nak bien supérieur de plus la finition est absolument parfait, ( bien mieux qu'Emotiva par exemple ), et la sensation de robustesse est total, il faut le voir et le toucher pour s'en rendre compte.
Il y a aussi un sérieux capot sur l'alim, pour moi il vaut bien plus que le nuforce et l'umc 200 comme produit.
Just a miracle

De mon point de vue c'est limite un miracle pour le résultat
même si certains peuvent préférer une autre sonorité...Comme je l'ai dit plus haut, j'ai écouté le x4000 il y a peu et j'avais juste envie de le mettre au feu
Petite info, il préfère du 4:2:2
Pour moi, pas de diff avec le nuforce en dehors du potentiomètre de volume élec lié au fait que le Nuforce n'a pas l'in 7.1 et sans compte que le Nak a plus de connectique, ( XLR quand même les gars ), je trouve la présentation du Nak bien supérieur de plus la finition est absolument parfait, ( bien mieux qu'Emotiva par exemple ), et la sensation de robustesse est total, il faut le voir et le toucher pour s'en rendre compte.
Il y a aussi un sérieux capot sur l'alim, pour moi il vaut bien plus que le nuforce et l'umc 200 comme produit.
Just a miracle

- TCs
- Inscription Forum: 05 Juil 2013 21:15
On peut trouver où le cordon d'alim ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Jpcha a écrit:jchris38 a écrit:Hello à tous !
J'ai commandé le Préamp samedi, toujours pas envoyé (pas de mail reçu). J'ai hate, je vous fais un retour dès l'arrivé de la bestiole
Commandé également dimanche, aucun mail, après un ptit coup de fil hier départ du UK dans la foulée, si tu parles anglais n hésite pas.
Merci
- jchris38
- Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
vindermere a écrit:c 'est le même DAC que le nuforce le cirrus logic CS42528 qui est supérieur à celui contenu dans l'UMC200 CS42518. Pour la mise à jour c'est plus une question de maitrise de la partie software par les ingénieurs de nakamichi qu'autre chose (La mise à jour se fait par le port USB il me semble ?) On peut être optimiste car à la différence du nuforce, d'après ce que nous a dit bad rider, il n'y a pas de bugs notamment au niveau de la calibration .
Oui c'est tout à fait ça...
J'ai fait plusieurs essais de calibration avec mon mic CLIO puis le Nak et bien, pas de blèmes avec le Nak et à chaque fois c'est tout bon et même les distances, c'est propre et précis sauf les front en small
- TCs
- Inscription Forum: 05 Juil 2013 21:15
kbil69 a écrit:On peut trouver où le cordon d'alim ?
Prends celui de ton PC vu que tu sembles ne pas savoir trouver un câble IEC standard grâce à lui
(joke hein
)- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
kbil69 a écrit:On peut trouver où le cordon d'alim ?
ça semble être un cordon IEC standard

- HigrekBe
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|