Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, pasender, sleepdown2, titi040179 et 49 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Préampli HD Nakamichi 7.1

Message » 17 Sep 2016 12:16

Tu n'as pas au minimum un mail avec la date d'achat?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10954
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 17 Sep 2016 14:55

Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai pas de réponse :(
Savez vous si la fonction Dual Amp est activé avec les dernières mises à jour? Si oui quelles sont les fréquences de crossover dispo ?

Merci par avance

A+
leon37
 
Messages: 282
Inscription Forum: 11 Avr 2009 12:54
Localisation: Tours
  • offline

Message » 17 Sep 2016 20:59

J'ai retrouvé la perdiode d'achat, Avril 2015. SAvez vous

- la durée de garantie?
-la chance d'avoir une prise en charge si garantie de 2 ans?
-je dois au plus vite entreprendre des recherches pour le prochain Pre Ampl, un 7702 par ex?


merci
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 18 Sep 2016 19:34

Bonsoir,

@ benbard, Il me semble que la durée était d'un an malheureusement mais, contact Mark Robinson " mark@stylco.co.uk " on ne sait jamais et au pire il n'y en a peut-être pour pas bien cher si pas pris en charge. En tous cas pour moi,( en garantie ), il a été super, une semaine jour pour jour allez / retour + réparation et sans rien débourser pour le transport avec enlèvement à domicile.

@ leon37, Je n'ai pas encore testé mais moi, j'aurai tendance à configurer en dual amp puis faire une calibration auto et éventuellement modifier les paramètres en espérant qu'il soit aussi souple sur les fréquences de coupure que l'EQ.
TCs
 
Messages: 550
Inscription Forum: 05 Juil 2013 21:15
  • offline

Message » 20 Sep 2016 7:27

Bonjour

L'adresse mail est la bonne, il repart en angleterre ce jour. Pas de frais hormis les frais d'expedition aller pour moi. A partir de sympomes, ca sera la carte alim qui est HS.
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Sep 2016 20:27

benbard a écrit:Bonjour

L'adresse mail est la bonne, il repart en angleterre ce jour. Pas de frais hormis les frais d'expedition aller pour moi. A partir de sympomes, ca sera la carte alim qui est HS.


Ton retour est plutôt rassurant... Y a pas de quoi :roll:

Pour l'excès de grave que tu as évoqué sur un autre poste, ça ne serait pas l'enhanced bass qui serait resté activé pas hasard :wtf:
TCs
 
Messages: 550
Inscription Forum: 05 Juil 2013 21:15
  • offline

Message » 21 Sep 2016 20:49

De memoire non, j'avais regardé les parametres justement, et à moins de l'avoir loupé.... je suis plutot à -5db. ET en plus un antimode.
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 22 Sep 2016 22:46

reçu aujourd'hui un p'tit mail (publicitaire) de Ian :

Nakamichi Power Amp and Preamp is Back In Stock From 15 November 2016
PRE-ORDER now and receive a Nakamichi MSSZ 1BT Bluetooth Stereo Discrete Amplifier Absolutely free


pour ceux que ça intéresse :idee:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 22 Sep 2016 23:43

J'ai aussi reçu ce mail aujourd'hui.
Je me tâte à le prendre ou attendre son successeur qui devrait être compatible HDMI 2.0 mais sans en être sûr et il se peut aussi que toutes les sorties ne soient pas en XLR.

Dilemme, attendre ou pas. Je ne suis pas équipé pour l'UHD et ne pense pas y passer avant 1 à 2 ans mini.
Tout semble aller dans le sens de l'achat de l'AV1 mais je me demande s'il ne serait pas judicieux de prendre un modèle prêt pour plus tard.

Je suis ouvert à vos avis. :wink:
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2016 9:02

choisir c'est renoncer....
mais c'est avancer aussi... :grad:
:ane:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 23 Sep 2016 11:19

Merci calova.dts, mais renoncer à quoi pour avancer vers où ? :mdr:

Dur de décider ne sachant pas quand le successeur de ce AV1 sortira et de quoi il sera fait réellement.
D'un autre côté pour le prix le risque est minime. :roll:
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2016 14:33

tu peux choisir de renoncer à choisir mais tu n'avanceras pas du coup... Donc choisir n'est pas forcément avancer!!! :hehe:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 23 Sep 2016 21:25

Ne te laisses pas impressionner Syrius, c'est une tactique pour déstabiliser l'ennemi :mdr:

Pour l'AV1, c'est à toi de voir...
D'un côté je ne suis pas certain que le remplacent sorte réellement un jour et c'est vrai que tu as déjà l'AVP qui va bien avec l'AV1 notamment en XLR.
Après, il commence à dater et si tu souhaites basculer en UHD il te faudra changer à nouveau et puis c'est moins intéressant qu'au début question tarif.

Bon choix :wink:
TCs
 
Messages: 550
Inscription Forum: 05 Juil 2013 21:15
  • offline

Message » 23 Sep 2016 23:46

Salut TCs,

Merci de ton avis.
En fait, l'UHD je l'envisage que pour un avenir pas très proche et se sera sur vidéoprojecteur.
Et même là il se pourrait que j'opte pour un downscale UHD vers FHD pour ne garder que le 10 ou 12 bits en 4.4.4 et le HFR qui devrait être généralisé d'ici là.
Je viens de faire un tour des options possible en alternative à l'AV1 et force est de constater qu'à ce prix là il n'y a toujours pas de concurrence. Je n'ai pas regardé du côté de l'occasion mais ça reste très compétitif.

Donc je pense que pour patienter et voir ce que nous prépare Nakamichi pour l'ère UHD et tout ce qui s'en suit, l'AV1 ferait bien l'affaire.
Il lui manque une sortie HDMI pour bien faire mais ce n'est pas très grave.

A moins que l'on me signale une superbe affaire en pré-ampli d'occasion, en neuf il n'y a que lui avec ce rapport Q/P.

Je reste ouvert à vos avis. :wink:

Merci.
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2016 14:36

Rien de nouveau chez Tonewinner le fabricant à part la version qui est dispo chez nuprime

Sinon il faut attendre le nouvel Emotiva Emersa annoncé fin 2015...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10954
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message