Elle inclus une version de according to L R compatible avec Le Waveforming ?

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: polorod38, supersayan et 23 invités

Gort'h a écrit:On ne pourra pas la faire nous même cette maj ?
La configuration dans mon profil

Hugo S a écrit:re Hi,
Avec ici la photo d'illustration agrandie afin de mieux voir les divers écrans :
![]()
H.

transeuropexpress a écrit:Merci Hugo ... et merci Trinnov, qui continue de nous promettre l'inverse de l'obsolescence programmée, contrairement à beaucoup d'autres !
TEE

Hugo S a écrit:Bonjour,
En cette étonnante période estivale où les remises en cause de nombreux dogmes et certitudes augmentent de plus en plus, une annonce Trinnov "comme on les aime"+
:
… une annonce Trinnov qui, après une période de sevrage de mes nombreuses et (trop) accaparantes implications au sein de l’Association HCFR, m’aura donné envie de venir à nouveau me "ressourcer" ici au sein du partage de notre Passion pour la Belle Audio (et Video).![]()
Belle journée à chacun,
Hugo

Masterwarzombie a écrit:Elle me fait peur cette mise à jour quant à sa mise en oeuvre car faire appel à son intégrateur ,ça me semble compliquer ...........et puis j'ai tout fait moi même depuis le départ .
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|