Bonjour,
je souhaite changer mon lecteur dvd acheté 50€ en grande surface pour un lecteur de qualité.
utilisation 70%hc 30%hifi
j'ai trouvé ces deux modèles:
Denon dvd1940: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... D1940.html
Pioneer dv610: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 610AV.html
Est-ce un bon choix? Lequel me conseillez-vous? En connaissez-vous des meilleurs dans la même gamme de rpix?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
salut,
pour le budget le denon me parait un excellent choix,apres regarde en ocasion il y avait un arcan dv a 250 euro dans les petites annonces du forum,une tres bonne affaire,un lecteur polyvalent en dvd et en ecoute cd bien au dessus du denon et pioneer.
pour le budget le denon me parait un excellent choix,apres regarde en ocasion il y avait un arcan dv a 250 euro dans les petites annonces du forum,une tres bonne affaire,un lecteur polyvalent en dvd et en ecoute cd bien au dessus du denon et pioneer.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Encore quelques questions...
Si j'ai bien compris, en reliant le lecteur dvd à l'ampli en analogique 5.1, j'utiliserais alors le décodeur ac3/dts/mp3/wav/etc... du lecteur dvd et aurais surement une meilleure écoute audio?
Et si je reste en liaison numérique tous les lecteurs dvd me donneront la même qualité audio vu que ce sera toujours l'ampli qui décode le signal?
Si j'ai bien compris, en reliant le lecteur dvd à l'ampli en analogique 5.1, j'utiliserais alors le décodeur ac3/dts/mp3/wav/etc... du lecteur dvd et aurais surement une meilleure écoute audio?
Et si je reste en liaison numérique tous les lecteurs dvd me donneront la même qualité audio vu que ce sera toujours l'ampli qui décode le signal?
- polo672
- Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:12
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|