Mon HK DVD-25 ayant définitivement rendu l'âme en ce qui concerne la lecture des CD-audio et trop capricieux pour les DVD, je m'interroge sur la possibilité d'acheté une bonne platine CD et un bon lecteur DVD plutôt qu'un seul lecteur qui fait tout en remplacement.
Ma config actuel est ampli onkyo TX-DS595 avec JMLAb 715,CC700,705. J'ai une TV et je n'envisage pas l'achat d'un vidéoprojecteur. Donc pour le DVD, je veux juste du RGB peritel.
J'ai entendu parler du lecteur CD cambridge 640C, trouvable à 450€ et du lecteur DVD denon DVD1910 au environ de 250€. On est dans ma fourchette haute car je pense y consacrer un budget de 600€ (+/- 100€) pour les 2 lecteurs.
Questions:
- Est-ce un bon choix de prendre 2 lecteurs?
- Des pistes pour un bon lecteur CD ?
- Des pistes pour un bon lecteur DVD ?
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Lecteur CD + Lecteur DVD
- skebou
- Inscription Forum: 31 Déc 2001 2:00
Je pense que tu peux te contenter d'un pioneer dv575 pour le dvd qui marche très bien apparament pour ce que tu veux en faire et qui est universel. Tu a une config assez homogène tu peux te permettre un peu de sacd en plus.
Puis ça te laisse des sous pour une bonne platine.
Puis ça te laisse des sous pour une bonne platine.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Merci, j'avais pensé au pioneer qui pourrait être un bon choix
Des idées pour la platine CD ?
- skebou
- Inscription Forum: 31 Déc 2001 2:00
skebou a écrit:Merci, j'avais pensé au pioneer qui pourrait être un bon choix
Tout dépend de ton budget...
Mais je pense qu'une petite Cambridge ou Nad(C521bee) fera très bien l'affaire
- supertotof
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
supertotof a écrit:skebou a écrit:Merci, j'avais pensé au pioneer qui pourrait être un bon choix
Tout dépend de ton budget...
Mais je pense qu'une petite Cambridge ou Nad(C521bee) fera très bien l'affaire
Il y a aussi la petite Marantz CD 5400 (en version normale et version OSE) qui donne de très bons résultats pour moins de 300 euros....
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|