Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Lecteur DVD HK506 et audio DTS: il met 8 à 10s pour réagir!!

Message » 15 Jan 2004 23:44

Bonjour.
Voilà, j'ai un petit soucis avec ce lecteur: lorsque je regarde un film avec l'audio en DTS, cela met 8 à 10s avant d'avoir le son :evil: . Si je mets le film en pause, il faut à nouveau 8 à 10s avant que j'entende quelquechose :evil: :evil: .
Ces films sur un lecteur DVD Philips ne posent aucun problème.
Je n'ai pas de soucis avec les films dont le son est en 5.1.
Avez-vous le même problème?
Le lecteur est raccordé à un ampli Sony DTS et 5.1.
Pensez-vous que ce soit un défaut de ce lecteur?
Merci pour vos réponses.
cferiau

Inscription Forum: 13 Sep 2002 11:07

Message » 16 Jan 2004 0:05

aucun probleme il reagis sans probleme en 1 secondes

c'est pas l'ampli?
olivierau

Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00

Message » 16 Jan 2004 0:17

Je ne pense pas que ce soit l'ampli; ces même films lus avec un lecteur DVD Philips relié à cet ampli ne posent pas de problème.
Peut-il exister des incompatibilités antre certains amplis et lecteurs DVD?
J'ai également remarqué que lors des scènes d'action assez bruyantes, le niveau du son baisse (cela faisait la même chose avec mon Pioneer 717).
Edition du 17-01: le lecteur n'est pas en cause, il a été testé sur un autre ampli, cela fonctionnait sans problème :o .
Je ne vois pas de quoi cela peut provenir. J'ai fait un autre post dans la section ampli, j'espère qu'on me répondra.
cferiau

Inscription Forum: 13 Sep 2002 11:07

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message