J’hésite entre plusieurs de ces lecteurs pour compléter mon équipement :
Denon DCM280 :
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=9871&database=base.db&template=lecteur_cd.tpml&0=23252
Marantz DV4300 Silver :
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=9871&database=base.db&template=lecteur_dvd.tpml&0=26290
Teac DV7 Multizones :
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=9871&database=base.db&template=lecteur_dvd.tpml&0=25755
Pionneer Changeur 25 CD PD-F706 :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/LectChangCD/Pioneer_PDF706.html
Teac Changeur 5 CD PD-D2410 :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/LectChangCD/TeacPD-D2410.html
Merci pour vos conseils.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
LECTEUR DVD OU MULTI CD
- winston76
- Inscription Forum: 15 Déc 2004 18:55
Alors personne n'a de commentaire à me faire.
- winston76
Teac DV7 Multizones car c'est le plus joli
C'est bien Teac ? Je connais pas vraiment cette marque.
- DavidBoB
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 18:37
DavidBoB a écrit:Teac DV7 Multizones car c'est le plus joli
Merci de ton commentaire Davidbob mais ce son les qualités audio qui m'intéressent le plus.
Ma platine multi cd qui a plus de 10 ans n'est plus tout a fait au niveau du reste de mon équipement et je n'arrive pas à faire mon choix.
Sinon un petit lien sur un post du Teac:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29729573&highlight=teac+dv7
- winston76
Décidement cela n'interesse pas beaucoup de monde.
Mais bon à force de réfléchir et de lire les différent sujet qi ressemble au mien j'ai décidé de prendre le Marantz dv4300 apparement excelente qualité pour un prix raisonnable.......
Mais bon à force de réfléchir et de lire les différent sujet qi ressemble au mien j'ai décidé de prendre le Marantz dv4300 apparement excelente qualité pour un prix raisonnable.......
- winston76
Tu as aussi le HK DV22, il est joli, une image plustôt agréable et surtout un son à tomber à la renverse pour un lecteur DVD dans cette gamme de prix
Alors à écouter au moins avant de te décider.
Alors à écouter au moins avant de te décider.
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Bonsoir winston76,
Si ce sont les qualités audio du lecteur qui sont importantes pour toi, alors celui de ta sélection qui est le mieux placé est le Marantz DV4300. Du moins la réputation de Marantz fait qu’on sait que la partie audio du lecteur DVD n’est généralement pas délaissée par la marque
Les multi CD sont pratiques mais n’on généralement pas de bonne qualité audio. Moi, j'ai une Yamaha CDC-775. Je la trouve très pratique (grace à l'ouverture complète du plateau pour le chargement des CD). Mais au niveau qualité, même si c'est la meilleure (à mon gout) des platines multi CD que j'ai écouté, elle est moins bonne qu'une mono-CD du même prix.
Laurent
Si ce sont les qualités audio du lecteur qui sont importantes pour toi, alors celui de ta sélection qui est le mieux placé est le Marantz DV4300. Du moins la réputation de Marantz fait qu’on sait que la partie audio du lecteur DVD n’est généralement pas délaissée par la marque
Les multi CD sont pratiques mais n’on généralement pas de bonne qualité audio. Moi, j'ai une Yamaha CDC-775. Je la trouve très pratique (grace à l'ouverture complète du plateau pour le chargement des CD). Mais au niveau qualité, même si c'est la meilleure (à mon gout) des platines multi CD que j'ai écouté, elle est moins bonne qu'une mono-CD du même prix.
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Mais pourquoi vouloir une bonne partie audio quand on a un OSE?
Autant confier le travail à l'OSE. Et ayant comparer les CNA de mon HK22 avec celui de l'OSE, l'OSE est quand même bien supérieur (et ça ne m'étonne pas).
Donc, prends le lecteur DVD qui te plait niveau image ou fonction et relie le à l'OSE en numérique, et hop, tu t'en fiches de la partie audio!
A propos, mon HK22 est pas top en lecture CD. Au bout de quelques dizaines de minutes, il fait sauter les CD, même les originaux!!!
J'hésite à l'envoyer en SAV car ça fait des bornes et à mon avis, c'est une erreur de conception et non un défaut de MON lecteur. Et j'ai 90% de chance pour que le défaut ne soit pas constaté (volontairement ou non).
Autant confier le travail à l'OSE. Et ayant comparer les CNA de mon HK22 avec celui de l'OSE, l'OSE est quand même bien supérieur (et ça ne m'étonne pas).
Donc, prends le lecteur DVD qui te plait niveau image ou fonction et relie le à l'OSE en numérique, et hop, tu t'en fiches de la partie audio!
A propos, mon HK22 est pas top en lecture CD. Au bout de quelques dizaines de minutes, il fait sauter les CD, même les originaux!!!
J'hésite à l'envoyer en SAV car ça fait des bornes et à mon avis, c'est une erreur de conception et non un défaut de MON lecteur. Et j'ai 90% de chance pour que le défaut ne soit pas constaté (volontairement ou non).
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Merci pour vos avis et commentaires.
Vu le prix et la qualité je vais prendre le marantz.
Je n'ai pas assez de compétence pour juger le reste et puis la fiabilité du hk me rebute.
Vu le prix et la qualité je vais prendre le marantz.
Je n'ai pas assez de compétence pour juger le reste et puis la fiabilité du hk me rebute.
- winston76
Tu sais, la fiabilité marantz, c'est queque chose aussi.
J'ai rencontré de gros bugs de sous-titres avec mon DV4200, résolu par une mise à jour du firmware, mais 6 mois d'attente quand même et j'ai gueuler pour avoir le CD...
J'ai rencontré de gros bugs de sous-titres avec mon DV4200, résolu par une mise à jour du firmware, mais 6 mois d'attente quand même et j'ai gueuler pour avoir le CD...
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
fafa.dudu a écrit:A propos, mon HK22 est pas top en lecture CD. Au bout de quelques dizaines de minutes, il fait sauter les CD, même les originaux!!!
Pour info, le mien fonctionne à merveille, et pourtant j'en écoute des CD avec mon HK22
Je pense que tu as plustôt un gros problème avec le tien. Même les CD que j'ai gravé pour mes gosses passent sans pb sur le mien. Il avale tout ce que je lui donne et il est vraiement excellent coté audio.
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Bon, je vais prendre contact avec mon vendeur alors.
-
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|