Bonjour à Tous !
Je suis sur le point de changer mon lecteur DVD actuel, (Pioneer DV-737) devenu quelque peu agé, surtout couplé à un beamer Panasonic PT-AE700...
Le choix ne manque pas ! Ca, c'est sûr ! Par contre avant de bourse délier, je me demandais s'il était vraiment raisonnable d'investir dans les €1000 alors que bon nombre de nouveaux formats (BlueRay, DVD-HD) sont dans les starting-block...
En clair, pensez-vous que l'achat d'un lecteur DVD haut-de-gamme (Type Denon 3910) se justifie ou qu'il serait préférable de partir sur un lecteur meilleur marché (Type Panasonic DVD-S97) ?
D'avance merci pour vos conseils...
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Lecteur high-end ou low cost ?
- len73
- Inscription Forum: 16 Sep 2004 11:26
Personne n'a d'avis sur la question ??
- len73
- Inscription Forum: 16 Sep 2004 11:26
Le S97 a de tres bon resultats en video.
Si tu cherches un lecteur universel avec un etage audio plus performant alors le 3910 est un meilleur choix.
Si tu cherches un lecteur universel avec un etage audio plus performant alors le 3910 est un meilleur choix.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|