salut,
ca fait 3 films que je regarde et qui au bout d'une heure pratiquement pile poil,se met a buger et sacader comme un fou.
Le 1er film c'etait ocean eleven que je venais d'acheter,alors je me suis dis que ca venait du dvd, qui pourtant etait nickel chrome sans rayure.
Le 2eme film c'etait hier,mission impossible 2,ca a refait pareil,des sacades mais j'ai pus continuer a regarder le film. Et là à l'instant c'est avec seven que ca le fait,au bout d'une heure et 2 minutes.
J'ai eteins le lecteur pour qu'il refroidisse ainsi que l'ampli qui est juste en dessous du lecteur, et réessayerai de mettre en route le tout kan ca sera froid. J'ai pourtant mis des cales entres le lecteur et l'ampli pour que la chaleur puisse se dissiper,mais peut etre qu'avec cette chaleur,31.8°,ce n'est pas assez.
Est ce que c'est deja arriver à quelqu'un d'entre vous?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 15 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
lecteur thomson dth 3600 qui bug
- nycko
- Inscription Forum: 18 Mai 2002 11:20
c'est bon,j'ai trouvé ce ke c'etait,c'etait bien le lecteur qui chauffait trop car juste placé au dessus de l'ampli,et la t° ambiante n'aidant pas les choses non plus.$
J'ai mis le lecteur tt seul et maintenant au bout d'une heure je peux toucher le dessous du lecteur qui avant etait bouillant.
J'ai mis le lecteur tt seul et maintenant au bout d'une heure je peux toucher le dessous du lecteur qui avant etait bouillant.
- nycko
- Inscription Forum: 18 Mai 2002 11:20
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|