Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

quel lecteur avec un sherwood 963r?

Message » 12 Nov 2005 13:17

Bonjour à tous!
Jamais je n'aurais pensé que me lancer dans le home cinema serait un tel casse tête. :x
J'ai enfin fais le choix d'un ampli (sherwood963r associé à des triangles) et voilà que ce qui me semblait être un choix insignifiant me pose problème!
Quel lecteur acheter?
Mon utilisation : 70%hifi (j'y inclus les dvd musicaux) 30% HC.
Je possède un lecteur cd marantz (CD-57) acheté en 1998 environ 1500f (soit 230 euros pour les jeunes).
QUE DOIS FAIRE?
Acheter un lecteur dvd entrée de gamme et conserver ma platine; mais quelle qualité sonore obtiendrais je avec des DVD musicaux voir des SACD ? ( Entre parenthèse je ne sais pas ce que sont les SACD et ce qu'ils peuvent apporter de plus qu'un CD classique). Et quel modèle?
Ou bien élargir mon budget (500-600 euros max. moins serait le bienvenu!) et acheter un lecteur polyvalent qui m'offre une bonne qualité hifi, au moins équivalente a mon ancienne platine. Existent-ils des modèles adequats dans cette gamme de prix? Lesquels?
Aider moi à m'en sortir, je craques... :x merci :D
benf

Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:35

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message