Bonjour à tous!
Jamais je n'aurais pensé que me lancer dans le home cinema serait un tel casse tête.
J'ai enfin fais le choix d'un ampli (sherwood963r associé à des triangles) et voilà que ce qui me semblait être un choix insignifiant me pose problème!
Quel lecteur acheter?
Mon utilisation : 70%hifi (j'y inclus les dvd musicaux) 30% HC.
Je possède un lecteur cd marantz (CD-57) acheté en 1998 environ 1500f (soit 230 euros pour les jeunes).
QUE DOIS FAIRE?
Acheter un lecteur dvd entrée de gamme et conserver ma platine; mais quelle qualité sonore obtiendrais je avec des DVD musicaux voir des SACD ? ( Entre parenthèse je ne sais pas ce que sont les SACD et ce qu'ils peuvent apporter de plus qu'un CD classique). Et quel modèle?
Ou bien élargir mon budget (500-600 euros max. moins serait le bienvenu!) et acheter un lecteur polyvalent qui m'offre une bonne qualité hifi, au moins équivalente a mon ancienne platine. Existent-ils des modèles adequats dans cette gamme de prix? Lesquels?
Aider moi à m'en sortir, je craques... merci
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|