Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Quel lecteur CD pour les RF7

Message » 01 Mai 2007 12:17

Je viens de revendre mon systeme HC Magnat Vector Needle 2 paires, une voie centrale Vector 13 et un caisson de basse Magnat Omega 250.

J'ai decide de changer completement de game et acceder à un autre niveau d'écoute.

Je viens de faire l'acquisition d'une paire de Klipsch RF7.
je compte changer mon ancien lecteur Marantz CD600 Ose qui date un peut et qui n'est plus au niveau de la nouvelle installation

J'attends un ampli à lampe chinois pas tres connu qui est le Yaqin 300B ( comme son nom l'indique c'est un ampli avec des lampes 300b (2 x 9 W pure classe A)

alors que me conseiller vous pour changer mon lecteur CD

Shanling SCD-T200C SACD Player

MHZS COMPACT CD PLAYER 88

JOLIDA Music Van

JOLIDA JD100S

sachant que je commanderais probablement le lecteur en chine ou à Hong Kong car en france les prix sont exorbitants.

L'ecoute des RF7 est tres bien mais je me rend bien compte apres les avoir écouté dans plusieurs auditoriums que je dois changer le lecteur.

En attendant de recevoir le yaqin j'ecoute les RF 7 avec un ampli HC Harman Kardon AVR 7000 et comme les RF7 font l'effet loupe le son est limite agressif !

Un peu de patience et je vais changer tout ca :)
laurenthasard

Inscription Forum: 27 Mar 2006 9:52

rf7 yaquin

Message » 10 Juin 2007 20:18

Salut

ou en es tu avec tes ecoutes ,

suis curieux car j'ai aussi des rf7

que donne l'ampli chinois dont tu parle

Merci
zianib2000

Message » 10 Juin 2007 21:20

bonsoir

shanling sacd T200C clairement au dessus des autres platines dans ton panel de choix possible

cette platine est une "bombe" et je pese mes mots
je la cotoye presque tous les jours et des ecoutes avec des machines bien plus cheres font qu'a mes "oreilles" elles est souvent devant

a+ et bon choix
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message