Je viens de revendre mon systeme HC Magnat Vector Needle 2 paires, une voie centrale Vector 13 et un caisson de basse Magnat Omega 250.
J'ai decide de changer completement de game et acceder à un autre niveau d'écoute.
Je viens de faire l'acquisition d'une paire de Klipsch RF7.
je compte changer mon ancien lecteur Marantz CD600 Ose qui date un peut et qui n'est plus au niveau de la nouvelle installation
J'attends un ampli à lampe chinois pas tres connu qui est le Yaqin 300B ( comme son nom l'indique c'est un ampli avec des lampes 300b (2 x 9 W pure classe A)
alors que me conseiller vous pour changer mon lecteur CD
Shanling SCD-T200C SACD Player
MHZS COMPACT CD PLAYER 88
JOLIDA Music Van
JOLIDA JD100S
sachant que je commanderais probablement le lecteur en chine ou à Hong Kong car en france les prix sont exorbitants.
L'ecoute des RF7 est tres bien mais je me rend bien compte apres les avoir écouté dans plusieurs auditoriums que je dois changer le lecteur.
En attendant de recevoir le yaqin j'ecoute les RF 7 avec un ampli HC Harman Kardon AVR 7000 et comme les RF7 font l'effet loupe le son est limite agressif !
Un peu de patience et je vais changer tout ca
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Quel lecteur CD pour les RF7
- laurenthasard
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 9:52
rf7 yaquin
Salut
ou en es tu avec tes ecoutes ,
suis curieux car j'ai aussi des rf7
que donne l'ampli chinois dont tu parle
Merci
ou en es tu avec tes ecoutes ,
suis curieux car j'ai aussi des rf7
que donne l'ampli chinois dont tu parle
Merci
- zianib2000
bonsoir
shanling sacd T200C clairement au dessus des autres platines dans ton panel de choix possible
cette platine est une "bombe" et je pese mes mots
je la cotoye presque tous les jours et des ecoutes avec des machines bien plus cheres font qu'a mes "oreilles" elles est souvent devant
a+ et bon choix
shanling sacd T200C clairement au dessus des autres platines dans ton panel de choix possible
cette platine est une "bombe" et je pese mes mots
je la cotoye presque tous les jours et des ecoutes avec des machines bien plus cheres font qu'a mes "oreilles" elles est souvent devant
a+ et bon choix
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|