question technique:
mon ampli yam rx-v1800 décodant tous les nouveaux standard de son HD (DD PLUS,TRUE HD,DTS-HD,High résolution Audio,Master Audio),je me demande quel lecteur Blu -ray pourrait être interessant pour profiter de tous ces standard de son à un prix raisonnable ?
les lecteurs blue-ray que j'ai vu ne décode que le DD plus,tue HD et DTS hd (ex sony bdp-s300,PANA DMP-BD10A,sony bdp-s500,.....)
mais sont-il compatibles High résolution Audio et Master Audio ?
si compatibles donc aucun soucis pour décoder ces formats avec les décodeurs de l'ampli,si pas compatibles pas possible à l'ampli de décoder le High résolution Audio et Master Audio ?
est-ce bien cela ?
merci pour votre aide
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
quel lecteur DVD Blu-ray pour mon ampli Yam rx-v1800
- sweety33
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 14:26
La configuration dans mon profil
Musique Deezer(HIFI),Qobuz(achats), Cd/SACD
Casque Grado sr80i,Sony WH-CH520,dac Eversolo H2
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
salut
j ai aussi un yam 1800 et j ai connecté un BD 300 de Sony ca tourne super
a+
j ai aussi un yam 1800 et j ai connecté un BD 300 de Sony ca tourne super
a+
- Denis91240
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 15:44
Salut je vois que tu as fait aussi le bon choix avec ton yam 1800
Le sony 300 est surement trés bon mais il ne décode pas ni est compatible avec le DTS-HD master audio et c'est un peu dommage car ce sera le nouveau standard à l'avenir et d'autant plus que notre ampli le décode donc il serait dommage de s'en priver
en faite j'hésite entre la Sony Sapphire 3 ( la S350 ), Sapphire 4 ( la S550 ) ou le pana dmp-bd50 qui eu le décode et/ou reconnaisse le DTS-HD master audio.
autant attendre encore un peu

Le sony 300 est surement trés bon mais il ne décode pas ni est compatible avec le DTS-HD master audio et c'est un peu dommage car ce sera le nouveau standard à l'avenir et d'autant plus que notre ampli le décode donc il serait dommage de s'en priver

en faite j'hésite entre la Sony Sapphire 3 ( la S350 ), Sapphire 4 ( la S550 ) ou le pana dmp-bd50 qui eu le décode et/ou reconnaisse le DTS-HD master audio.
autant attendre encore un peu

- sweety33
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 14:26
attendre oui ! d'autant plus que ce n'est pas encore Noël....... 

- Scottich
- Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
Panasonic BD30, au hasard 

- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|