le problème c'est le prix du Denon !!
j'ai vu le 2930 il est moitié - cher que le 3930, et il a l'air bien aussi non ?
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Quel lecteur DVD pour Plasma Pioneer 428XD ?
- vanfred
- Inscription Forum: 31 Aoû 2007 14:46
j'ai eu le 2930 pendant quelques moi s chez moi et l'ayant comparé avec le 3930, j'ai trouvé l'image bien plus belle, fine, fluide et detaillé avec le 3930!vanfred a écrit:le problème c'est le prix du Denon !!
j'ai vu le 2930 il est moitié - cher que le 3930, et il a l'air bien aussi non ?
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
vanfred a écrit:je vais peut etre me faire l'avocat du diable
mais imaginons que dans 1 an ou 2 ce soit le Blu Ray qui devienne standard, je fais quoi avec mon XE-1 HD DVD
C'est la raison pour laquelle je ne voulais pas me lancer dans la "hotdef" dès maintenant.
Et bien il te restera un très bon lecteur de DVD SD moins cher qu'un lecteur DVD milieu de gamme d'aujourd'hui.
Et tu profiteras de tes HD-DVD pendant que les 2 formats se font la guerre.
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Même dans le cas où le Blu ray devait gagner, tu as une platine DVD exceptionnelle pour 600€ alors que tu paieras ta denon 800 et qu'elle ne lit pas de HD.
C'est ridicule à l'heure actuelle d'acheter une platine DVD, si bonne soit-elle, plus chère, et limitée à la lecture des DVD SD.
C'est ridicule à l'heure actuelle d'acheter une platine DVD, si bonne soit-elle, plus chère, et limitée à la lecture des DVD SD.
- Coxwell
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma
|