Bluegrass Phil a écrit:Surflife a écrit:j'arrive un peu tard, mais si ça peu intéresser
j'ai acheté pour une autre raison ce tuner
Hama Tuner Hi-Fi "DIT2105SBTX" FM & DAB+ qui peut aussi utiliser un compte Amazon Music & Spotify
J’ai oublié de préciser que je le branche par sa sortie coaxial dans l’entrée coaxial d’un Oppo 105D qui fait office de DAC pour cette source....
Sais-tu si Amazon Music HD est pris en charge par ce tuner car j'ai été regarder et effectivement, cela me semble intéressant pour un prix raisonnable ? Merci d'avance pour ton retour.
Il faut que je regarde en détail. J’ai reçu il y a quelques jours une offre de 3 mois gratuits pour bénéficier de « Amazon Music Unlimited » je vais regarder si ça donne accès à la musique en HD...
EDIT @Bluegrass : je viens de trouver
cet article du 18 mai qui annonce que Amazon donne désormais accès à la qualité HD dans toutes ses offres Amazon Music sans supplément de prix ! Du coup je vais activer l'offre de 3 mois gratuits pour tester et te faire un retour, en espérant qu'il y a quelque chose qui permet de savoir ou de choisir le format HD.
Ma femme a Amazon Prime mais je ne sais pas à quoi ça donne accès en terme de musique, je vais creuser la question...
EDIT 2: OK Amazon Prime Music "seulement" 2 Millions de titres, ne précise pas si accès HD, Amazon Unlimited = 60 millions de Titres HD inclus