Bonjour,
Lors d'une récente tournée sur le site http://www.son-video.com , je suis tombé sur ce baladeur/DAC de marque Astell & Kern, qu'une recherche dans différentes rubriques de HCFR ne m'a pas permis de retrouver.
En aurait-on déjà parlé ?
D'après les indications fournies, il s'agit d'un baladeur audio/vidéo, équipé d'un HDD de 32 Go et de deux slots SD (32 et 64 Go). Il aurait également une fonction DAC externe puisqu'il est équipé d'une connectique S/PDIF.
Prix : 699€ nu, et, 949€ avec des Earsonics SM3 V2.
Bonne journée.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jybliste et 33 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Lecteur audio-vidéo/DAC Astell & Kern AK100.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
C'est juste un baladeur audio, pas vidéo.
Ensuite, oui il a une entrée ligne numérique, mais avec le dernier firmware (2.10 je crois), il peut également agir comme un DAC usb.
Ensuite, oui il a une entrée ligne numérique, mais avec le dernier firmware (2.10 je crois), il peut également agir comme un DAC usb.
La configuration dans mon profil
46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka
-
pem - Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|