Du coup j'en ai informé le technicien Audirvana.
Il me demande de faire un essai en mode sans échec, je testerais.
edit : ça ne fonctionne pas non plus en mode sans échec
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bebop, Enrok, Herve71, Kent1bo37, ZEPHYR92 et 32 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
PS. Les égaliseurs servent justement, quand ils sont bien utilisés après mesures avec un micro, à retrouver le son d'origine des disques, car ils permettent de corriger les enceintes dont le fonctionnement est perturbé par la pièce dans laquelle elles diffusent de la musique.
Effectivement l'usage d'un égaliseur se conçoit alors ; avec précaution.
- RENE69640
- Inscription Forum: 17 Nov 2013 17:27
oli40000 a écrit:Pour revenir sur mon problème, j'ai donc essayé ma licence avec ma connexion starlink sur un PC portable équipé de Windows11.
Et bien ça marche![]()
Donc le problème vient de mon PC et pas de starlink. Vu que je voulais de toute façon le changer (mon processeur n'étant pas compatible W11) le problème va se régler.
Bonne nouvelle !
La configuration dans mon profil
"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
- haskil
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
RENE69640 a écrit:PS. Les égaliseurs servent justement, quand ils sont bien utilisés après mesures avec un micro, à retrouver le son d'origine des disques, car ils permettent de corriger les enceintes dont le fonctionnement est perturbé par la pièce dans laquelle elles diffusent de la musique.
Effectivement l'usage d'un égaliseur se conçoit alors ; avec précaution.
Non, comme on doit l'utiliser : en lui appliquant les corrections qu'imposent la mesure
La configuration dans mon profil
"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
- haskil
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|