Bonjour à tous.
L’un ou plusieurs d’entre vous ont-ils eu l’occasion d’écouter ce streamer ? Sa conception est quasiment sur mesure pour moi. Quid du son, si possible avec la PS1 ?
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, ANGELILO, corail 86, drew, Espresso, fandehomecinema, ludovic62, Mossy, Noisfra, Pololo, smurz44, Thierry Wautelet et 88 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Auralic Vega S1
- Phil 94
- Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
J'en ai un avec l'alim, je n'ai rien trouvé de mieux pour le prix
Le dac est à mon gout : des notes dynamiques, des médiums présents et des aigus "standards"
L'alimentation renforce les graves et infra-graves et donne un peu plus d'autorité au son
Et bonus l'application est un régal, pas de bug, rapide pour charger un titre et beaucoup de fonctions
A savoir en mode preamp : les clics des relais se font entendre lors du changement de volume sonore.

Le dac est à mon gout : des notes dynamiques, des médiums présents et des aigus "standards"

L'alimentation renforce les graves et infra-graves et donne un peu plus d'autorité au son

Et bonus l'application est un régal, pas de bug, rapide pour charger un titre et beaucoup de fonctions

A savoir en mode preamp : les clics des relais se font entendre lors du changement de volume sonore.
- Symphone
- Inscription Forum: 11 Déc 2019 0:25
Merci pour ta réponse. Aucun problème de liaison entre la PSU et le Vega ? Il m’a été rapporté que câble hdmi pouvait « flotter » dans ses emplacements et parfois entraîner un crash électrique.
- Phil 94
- Symphone
Sans éteindre le courant sur les 2 appareils ?
- Phil 94
Ou uniquement sur la PSU ?
- Phil 94
Et (j’abuse), aurais-tu les consos en veille et en fonctionnement
- Phil 94
Je pense qu'il faut presser le bouton OFF sur les deux appareils avant de débrancher le câble de courant hdmi de la PSU ou du VEGA. (cf la photo)
Je n'ai pas les consommations, mais je pourrai les mesurer par curiosité avec une prise connectée jeudi
Je n'ai pas les consommations, mais je pourrai les mesurer par curiosité avec une prise connectée jeudi

- Symphone
Cela me paraît sage. J’attends, si tu le peux, tes consos.
Un grand merci.
Bon we
Un grand merci.
Bon we
- Phil 94
Hello. Des difficultés à trouver une prise connectée ? Bon dimanche
- Phil 94
avec son alimentation on est à 14w en veille et 16w en marche avec la musique 

- Symphone