J'ai une écoute ultra sage, je ne sais pas si c'est lié...
Je vais l'enlever pour vivre sans...et voir...

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cazlamn, Dabozz, Fafa, jeanluc79, KeizerSauze, lgu, misterme, rotB, sirius57, Slfri04, ZEPHYR92 et 113 invités
La configuration dans mon profil
ludodo57 a écrit:Salut a tous
Je vais changer de paire enceinte pour des Neumann hk31 Pour une utilisation Hi-Fi.
Je vais seulement gardé mon dangerous source et son alimentation Russ endrew.
Le seul petit truc qui me gène sur le dangerous source c'est le bouton du volume, il faut a chaque fois ce levé du canapé pour monté ou descendre le volume.
J'aimerais donc prendre un préampli avec télécommande de volume
Si vous avez des idées de modèle avec un budget de 1000-1500 euro
jeffas66 a écrit:Faudrait ouvrir un autre topic, mais oui, c'est du très bon, surtout à ce prix.
Préféré à pas mal de Dacs pro à 3000$ et plus sur Gearslutz, légèrement meilleur sans alim au mytek 192 (à mes oreilles), et sensiblement avec l'alim Teddy Pardo. Plus doux, sans aucune agressivité, image légèrement plus profonde et meilleure séparation des instruments (avec l'alim externe).
Mais pas de dsd ni de télécommande. Voila. A noter : Entrée spdif supérieure à l'usb (chez moi sur un Mini DB modifié).
douda a écrit:ludodo57 a écrit:Salut a tous
Je vais changer de paire enceinte pour des Neumann hk31 Pour une utilisation Hi-Fi.
Je vais seulement gardé mon dangerous source et son alimentation Russ endrew.
Le seul petit truc qui me gène sur le dangerous source c'est le bouton du volume, il faut a chaque fois ce levé du canapé pour monté ou descendre le volume.
J'aimerais donc prendre un préampli avec télécommande de volume
Si vous avez des idées de modèle avec un budget de 1000-1500 euro
Salut,
RME adi-2 dac...mon prochain achat. Par contre pas d'entrées analogiques.
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|