mojo045 a écrit:ea a écrit:Bonjour,
Oui après un mois de rodage, je confirme très très bon DAC à ce niveau de prix...
Couplé avec un vieux Technics SU-8080 en ampli de puissance, il fait chanter mes Mulidine Allegretto.
Tres transparent, le grain des voix notamment est de toute beauté, dynamique incroyable, pas de fatigue auditive
Franchement je ne lui trouve pas trop de défauts, à part la spatialisation peut-être, comme la plupart des produits SMSL.
Grande souplesse d'utilisation : BT, USB, etc..
Prise optique de tres bonne facture.
Les progrès des DAC sont vraiment incroyables, on a maintenant des sources de très haut niveau à des prix vraiment abordables.
Je ne suis pas complètement convaincu par le MQA, notamment sur le classique, par contre...
Bonjour ea, je m’intéresse beaucoup à ce petit dac qui a l’air vraiment très bien. Peux-tu me parler de son défaut de spatialisation. (Scène sonore ridicule ???)
Merci et bonne année.
Bonne année également

En fait suite au commentaires précédents de Jalhoucine,j'ai branché en utilisant la partie du pré-ampli de mon Technics SU-8080 et ce (léger) défaut semble s'atténuer. J'ai l'impression d'une scène plus large et d'un meilleur positionnement des instruments sur un orchestre symphonique par exemple. Avec une petite perte de transparence, mais rien de rédhibitoire. Tout cela étant extrêmement subjectif, je l'avoue.
Ce défaut est bien plus marqué de toute façon sur des produits SMSL de type AD18 ou Sanskrit par exemple...On l'aura compris j'aime bien les produits SMSL, je trouve qu'ils font beaucoup pour démocratiser la Hifi.

Par ailleurs je rejoins également ritadumay : c'est le meilleur upgrade que j'ai pu faire depuis longtemps !

Quand on n'a pas vraiment les mots on dit que c'est plus musical. je pense que c'est le cas ici !