Pas mahleureusement... si c'est le cas... c'est heureusement... Cela étant :
Et si tu décides d'abandonner Foobar pour un autre logiciel... les tags suivent ? En clair, sont-ils écrits de façon standard : c'est à dire qu'ils suivent quelque soit le logiciel de lecture ?
Ce serait une excellente nouvelle. Car jusqu'à présent, c'était LE problème majeur de Wav.
Voici par exemple ceci extrait d'un site de mastering :
"Contrairement aux idées reçues, il est possible d'intégrer des métadonnées dans les fichiers Wav grâce à l'extension Bradcast Wav File (Bwf). Le code ISRC peut également être intégré dans le fragment AXML du fichier.
Ces données ne sont pas lues par tous les lecteurs multimédias, mais elles pourraient l'être demain."
Traduit du wikipedia en anglais : En tant que dérivé de RIFF, les fichiers WAV peuvent être étiquetés avec des métadonnées dans le bloc INFO. De plus, les fichiers WAV peuvent intégrer tout type de métadonnées, y compris, mais sans s'y limiter, les données XMP (Extensible Metadata Platform)[25] ou les balises ID3[26] dans des morceaux supplémentaires.
Les applications peuvent ne pas gérer ces informations supplémentaires ou peuvent s'attendre à les voir à un endroit particulier. Bien que la spécification RIFF exige que les applications ignorent les morceaux qu'elles ne reconnaissent pas, certaines applications sont confuses par des morceaux supplémentaires.
et du Wikipedia en français
De nombreuses implémentations de lecteurs grand public ne suivent pas le standard et simplifient grandement l'interprétation des fichiers WAV, omettant ainsi certains blocs de données. Par exemple, l'INFO List permet d'ajouter des métadonnées descriptives généralistes incluant l'artiste, le genre ou encore les informations de droit d'auteur.
Certains logiciels ont choisi d'implémenter d'autres solutions pour l'ajout de métadonnées descriptives plus adaptées à l'audio, comme l'ID3 ou l'APE tag (en). Mais le manque de standardisation pour l'inclusion de ces formats aux fichiers WAV implique souvent des difficultés quant à l’interopérabilité des logiciels.
Bref, ça peut, mais c'est pas universel... alors que Flac lui ne pose pas ces problèmes.