Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain0735, athoriac, Espresso, jppaulus, lotofoof46, pierrepauljack, sirius57, subbreton et 75 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Eversolo DMP-A10

Message » 11 Jan 2025 12:10

VTFEH a écrit:[MODÉRÉ]

Dis donc, il n'y pas si longtemps que tu es sur HCFR et tu emploies pourtant un "nous" collectif désignant un groupe dans lequel tu es tout nouveau : c'est quand même curieux. Serais-tu un ancien forumeur réinscrit sous un autre pseudo ou un ancien lecteur de ce forum qui ne publiait jamais, mais a décidé quand même, bien que constatant ce harcèlement, de le rejoindre, alors qu'il aurait pu publier ailleurs sur un autre forum où les propos objectifs sont interdits ou quasi ? Dans le second cas tu serais un sacré prosélyte car tu t'es inscrit pour convertir les mécréants :wink:

En tout cas, en terme de prosélytisme : ceux qui comme toi veulent imposer leur point de vue sans partage au point, en deux endroits du forum, réitérer le même message sur le sujet qui vise à faire taire ceux qui ne le partagent pas sont des prosélytes ,d'ailleurs dominants en nombre et en propos vindicatifs, parfois hors charte quand ils n'adressent nomément à un messager qu'ils mettent en cause et pas à son message qu'ils pourraient au moins contredire, en apportant des informations ou une réflexion plus précise que : "je continue de savoir qu’il y a des différences lors de l’écoute d’une chanson au travers d’un matériel ou d’un autre." car 100% des forumeurs sont d'accord avec ça...

La configuration dans mon profil

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 11 Jan 2025 12:33

Pour tout dire j'en suis même à me demander si le pseudo ne serait pas un acronyme dont j'ai une idée assez précise de ce qu'il pourrait vouloir dire... :-?
douda

Inscription Forum: 10 Sep 2002 19:55

Message » 11 Jan 2025 12:48

douda a écrit:Pour tout dire j'en suis même à me demander si le pseudo ne serait pas un acronyme dont j'ai une idée assez précise de ce qu'il pourrait vouloir dire... :-?

A peut-être… tu te baserais pas sur deux lettres des fois… :lol: d‘autant que je crois qu‘il pense que la musique démâterialiser est enfin assez mûre à ses oreilles… ils en ont quand même mis du temps… :D
wuwei

Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58

Message » 11 Jan 2025 12:49

douda a écrit:Pour tout dire j'en suis même à me demander si le pseudo ne serait pas un acronyme dont j'ai une idée assez précise de ce qu'il pourrait vouloir dire... :-?

:o

Effectivement... ce serait assez croquignolesque...

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 11 Jan 2025 12:51

haskil a écrit:

:o

Effectivement... ce serait assez croquignolesque...

ah ah ah :mdr:
je l'ai
JO95

Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:07

Message » 11 Jan 2025 12:56

Pure supposition de ma part, mais disons que compte-tenu du contexte j'ai comme une intuition...
douda

Inscription Forum: 10 Sep 2002 19:55

Message » 11 Jan 2025 14:02

Je crois bien que la signification de l’acronyme ne fait aucun doute….
Un indice, c’est en français, le H signifie Homecinema.fr , reste donc à déchiffrer VTFE …..allez , un petit effort …. :roll: ….
Quelle honte ce forum …..
Chorus W

Inscription Forum: 05 Mai 2020 18:45

Message » 11 Jan 2025 14:07

Allez, un peu de tam tam pour revenir au sujet ….
https://youtu.be/0nwOSA5jecg?si=DjdL8N-h-Dv8N9Te
Chorus W

Message » 11 Jan 2025 14:15

Chorus W a écrit:

Un indice, c’est en français, le H signifie Homecinema.fr , reste donc à déchiffrer VTFE …..allez , un petit effort …. :roll: ….

Il le semble que homecinema c'est plutôt HC :wink:
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Message » 11 Jan 2025 14:17

Chorus W a écrit:Allez, un peu de tam tam pour revenir au sujet ….
https://youtu.be/0nwOSA5jecg?si=DjdL8N-h-Dv8N9Te

Merci pour cette vidéo, en effet il vaut mieux revenir au sujet ! :wink:
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Message » 11 Jan 2025 19:06

Chorus W a écrit:

Le forum en l'occurrence serait la victime...

haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 11 Jan 2025 21:08

Rappel à l'Ordre n°1 — j'ai dû modérer un message.

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 20 Jan 2025 21:31

https://youtu.be/qHmFjrx-3NM

Je ne sais pas si c’est très judicieux de comparer le A10 à l’Auralic Vega S1 qui est plus l’équivalent du A8….
Personnellement, à mes oreilles :wink: , je trouve le A10 réunit détail et douceur …
l’Auralic, qui trouve grâce aux oreilles du monsieur, :-? est très fatiguant à l’écoute, les aigus sont très agressifs, mais ce n’est que mon avis 8)
Chorus W

Message » 21 Jan 2025 11:14

L'Auralic Vega S1 est clairement dans la gamme de prix du A8.
Le comparer avec un A10 n'a pas réellement de sens, pas plus qu'en disant qu'une Clio RS est plus sportive qu'une C3.

Maintenant, ça ne veut surtout pas dire que si c'est cher, c'est meilleur.
On a tous des exemples en tête, en hifi en particulier (mais pas que), où des prix exorbitants cachaient un matériel bien modeste, mais dans un bel habillage physique et marketing.

Mais une personne lambda qui investit dans quoi que ce soit, se donne un budget, qui n'est pas extensible du simple au double.
Alain07
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Fév 2019 22:21

Message » 25 Mar 2025 15:46

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'on entend pas beaucoup parlé de résultats d'écoute du DMP-A10.

Je remonte ce fil pour donner l'occasion aux personnes qui en possèdent un ou à celles qui ont pu l'écouter, de donner leur avis.

Merci de vos retours qui aideront peut être certaines personnes à se positionner, ou pas.

On reste positif, objectif, constructif, hein ! !
Alain07
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Fév 2019 22:21

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message