_Guillaume a écrit:J'y pense... plutôt que de faire une photo,
suffit de "caster" l'écran de ton streamer sur ton smartphone et de faire une capture d'écran.
Et ça, font pas chez Atoll
Non, il n'y a pas de
cast de l'écran du
streamer chez Atoll mais cette possibilité de commander le
streamer directement et intégralement avec l'application cliente exécutable sur navigateur Web via son @ IP. Personnellement je m'en sers tous les jours quand je travaille sur mon PC.
C'est ce que recherche
mortyre dans son test comparatif avec Atoll mais ne la trouve malheureusement pas chez Eversolo.
Il faudrait que la Communauté Eversolo demande le développement de ce type d'application pour navigateur Web ; mais tant que les utilisateurs n'ont pas connu ce type d'application il n'imagine même pas que cela puisse exister sur un
streamer.
Après on peut s'en passer j'ai un smartphone et une tablette, mais j'utilise néanmoins beaucoup cette application Web.
Et
in fine elle m'apporte plus qu'un
cast sur un smartphone qui dispose déjà de son application de commandes et de visualisation (applications développées pour smartphone sous Android et IOS).
Le plus important étant la qualité de restitution audio. Mais si ces fonctionnalités annexes viennent en second elles ne sont pas à négliger lors des comparatifs entre modèles d'une même marque ou de marques différentes.
Dans la chaîne Hifi c'est bien là, au niveau du
streamer, où doit être développé au mieux l'ergonomie des interfaces
end-user.
Encore merci pour vos contributions...