TANARD a écrit:madman a écrit:patjero a écrit:Bonnes fêtes et pas trop de chocolats
Je suis allergique![]()
C'est possible d'être allergique au chocolat ?
Malheureusement oui...et en plus on ne nait pas allergique au chocolat, on le devient
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29 et 55 invités
TANARD a écrit:madman a écrit:patjero a écrit:Bonnes fêtes et pas trop de chocolats
Je suis allergique![]()
madman a écrit:TANARD a écrit:madman a écrit:patjero a écrit:Bonnes fêtes et pas trop de chocolats
Je suis allergique![]()
Malheureusement oui...et en plus on ne nait pas allergique au chocolat, on le devient
La configuration dans mon profil

TANARD a écrit:madman a écrit:TANARD a écrit:madman a écrit:Je suis allergique![]()
Ah, et bien je serais bien malheureux.
Et cela se traduit par quels symptômes cette allergie ?
BoBs a écrit:Bon à savoir![]()
ps: je n'ai pas compris "ce couple xrc-1 & xda-1", tu voulais dire ERC-1 & XDA-1 ?
ps2: si j'ai bien suivi, le mieux c'est de connecter l'ERC-1 en coaxial au XDA-1, et le XDA-1 connecté en XLR directement sur l'ampli de puissance ?
madman a écrit:Pour le branchement, tu as raison.
BoBs a écrit:madman a écrit:Pour le branchement, tu as raison.
Donc dans le cas d'un usage HC/Hifi, pour la hifi (XLR) il faut switcher les boutons derrière le XPA du côté balanced, et pour le HC (RCA) il faut switcher sur balanced. C'est bien ça le plus simple ?
BoBs a écrit:Merci ! Et quand on aura un XMC-1....full XLR
La configuration dans mon profil

frahlt a écrit:Réservation effectuée. Ce sera plus pratique pour faire un test
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|