Hello de mon côté j'utilise le ROSE RS150 depuis quelques mois sans vraiment avoir eu le temps de le paramétrer surtout l'application Youtube que je n'ai pas réussi à paramétrer avec mon compte email...
J'utilise le Rose à fond au niveau du volume il est branché sur un préampli ATOLL PR300 signature qui gère l'ensemble de la chaine... L'amplification est assurée par les blocs Kinki. J'avais moi aussi envie de l'utiliser avec un dac Externe Audio Gd dac19 ( légèrement supérieur en terme d'écoute ) et une platine vinyle ( Mofi ultradeck ). Aussi ai je dû garder mon Préampli Atoll...
Au niveau de la qualité des radios et webradio, je ne vois aucune différence avec mon ancien lecteur webradio Auna ituner à 160 euros...
Voire je trouve le ROSE RS150 un peu moins bon que l'Auna...
La ou c'est intéressant ( pour moi car je n'ai aucun abonnement spotify - deezer ou autre ), c'est la possibilité de stocker des centaines de CD sur le disque dur interne ( à rajouter )...
Enfin, si quelqu'un a compris comment paramétrer son compte pour Youtube... Je suis preneur...

Edit: Ok, je viens effectivement de me créer une adresse 'pipo" sur gmail et Youtube fonctionne correctement. Ce n'était pas compliqué...

Edit 2 : Résultat... Rosetube : Génial ! La possibilité de voir des vidéos de ses artistes favoris sur une TV en parallèle, voire des films. Le Rose HIFI RS 150 est un vrai couteau Suisse. Ce n'est pas du pipo ! ... ; ) Certes il n'est pas au niveau d'éléments séparés ( le DAC n'est pas meilleur qu'un Audio GD à 900 euros pièce ) mais le Rose RS150 permet de rassembler tellement de fonctionnalités qu'il devient vite indispensable.