|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, françois/ EAR, lgu et 60 invités
MS-SEB a écrit:J’ai essayé aussi de créer un compte : adresse e-mail + pseudo + validation charte + mot de passe mais l’appli me bloque à « validation en double » sur l’onglet pseudo ! Je dois faire quoi… ?![]()
Jcddu13 a écrit:@Moax
Effectivement la communauté HIFIROSE est tres bien et tres reactive …sauf que c’est en anglais ,mais ce n’est pas tres grave …si tu as des renseignements interessants ,meme en anglais ,je suis preneur …comme d’autres je pense
A plus
Jcd
Moxa33 a écrit:Au fait !!!
J'ai mis un SSD plein de FLAC dans mon Rose. C'est très pratique pour trimbaler le Rose partout. Et suis ravi de la qualité sonore.
Mais comment rajouter des fichiers sans démonter le SSD pour le remplir sur son PC (suis sur que c'est prévu mais je n'ai pas trouvé) ?
En tout cas, ce SSD n'apparait pas sur le réseau de la maison via l'explorer de WIN 10.
Merci !!!!
Jcddu13 a écrit:Moxa33 a écrit:Au fait !!!
J'ai mis un SSD plein de FLAC dans mon Rose. C'est très pratique pour trimbaler le Rose partout. Et suis ravi de la qualité sonore.
Mais comment rajouter des fichiers sans démonter le SSD pour le remplir sur son PC (suis sur que c'est prévu mais je n'ai pas trouvé) ?
En tout cas, ce SSD n'apparait pas sur le réseau de la maison via l'explorer de WIN 10.
Merci !!!!
@moax
Bien pour cette raison que j’ai decide de prendre un hdd externe …..trop complique pour moi ce genre de truc ….
Moxa33 a écrit:Au fait !!!
Merci !!!!
MS-SEB a écrit:A l’aide : je n’arrive toujours pas à créer mon compte Hifirose !
Je rentre mon adresse e- mail, mon pseudo puis mon mot de passe pour créer un compte, je valide les conditions mais ça bloque lorsque je clique sur terminé !!!
Ça dit « vérifier les surnoms en double » ! Je dois faire quoi ???
tgiannini a écrit:Salut Alain,
moi aussi, je m'y suis cassé les dents récemment. Je n'avais de disque dur jusqu'à présent.
Au fait, un HDD de PC portable en 2,5 fonctionne aussi, pas obligé d'avoir un SSD même si depuis j'en ai mis un.
Chez moi, cela venait de Windows.
Le protocole SMB n'est pas installé d'origine.
Google est ton ami pour la procédure d'installation.
En espérant t'avoir aidé,
A+
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|