Fabien.56 a écrit:Des systèmes HiFi "hyper résolvants" c'est bien des systèmes à pas de prix et très souvent/généralement avec une pièce à l'acoustique dégueulasse c'est bien ça ???
Si on veut être mauvaise langue, c'est ça.

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Espresso, frems404, jeanluc79, m.hadam, toph17 et 81 invités
Fabien.56 a écrit:Des systèmes HiFi "hyper résolvants" c'est bien des systèmes à pas de prix et très souvent/généralement avec une pièce à l'acoustique dégueulasse c'est bien ça ???
La configuration dans mon profil
Dagda a écrit:Pour information, depuis plusieurs années il y a dans le monde pro, le réseau DANTE.
Mais bon, là on est dans le monde pro / corporate / broadcasting ... ce n'est pas le monde audiophile
Des systèmes HiFi "hyper résolvants" c'est bien des systèmes à pas de prix et très souvent/généralement avec une pièce à l'acoustique dégueulasse c'est bien ça ???
multiroom a écrit:corintin a écrit: bon, il est donc préférable de ne pas poursuivre ce sujet switch Innuos/SOtM/Meraki !
de mon côté, je ne possède pas de matériel Innuos mais je trouve cependant ce fabricant intéressant..
https://6moons.com/audioreview_articles/innuos4/
Avez-vous lu la conclusion du test de 6moons ?
Il explique que pour les installations HiFi à 5-6.000 €, il ne conseille pas ce switch et qu'il vaut mieux apporter d'autres améliorations à son système. Il estime que le switch PhoenixNet se destine à des systèmes HiFi "hyper résolvants" dans les 50.000 €.
On n’a pas nécessairement un ego surdimensionné si on dépense beaucoup d’argent dans un système.
multiroom a écrit:corintin a écrit: bon, il est donc préférable de ne pas poursuivre ce sujet switch Innuos/SOtM/Meraki !
de mon côté, je ne possède pas de matériel Innuos mais je trouve cependant ce fabricant intéressant..
https://6moons.com/audioreview_articles/innuos4/
Avez-vous lu la conclusion du test de 6moons ?
Il explique que pour les installations HiFi à 5-6.000 €, il ne conseille pas ce switch et qu'il vaut mieux apporter d'autres améliorations à son système. Il estime que le switch PhoenixNet se destine à des systèmes HiFi "hyper résolvants" dans les 50.000 €.
HoberM a écrit:C'est du pipo marketing.
Absolument aucun système: résolvant ou non, pro ou amateur, dans une jolie pièce ou laide, cher ou gratuit, haut de gamme ou pourri ne bénéficiera de quoi que ce soit avec un switch..
je comprends bien que c'est un sujet que l'on ne peut pas aborder ici
corintin a écrit:Innuos est une firme très dynamique.. cf. par exemple leur nouveau software "Sense"..
alors, quel est l'intérêt d'une comparaison de switch Innuos<>SOtM<>Cisco-Meraki ?
- déjà les essayer et les comparer.. pour savoir de quoi on parle
mais, au fait quelle est ton expérience dans ce domaine ? car j'imagine que personne n'achète ce genre de produit sans l'essayer avant.. même un switch moins cher ne s'achète qu'après essais !?
multiroom a écrit:et que la façon technique dont circulent les données ne peut être améliorée ni par un changement d'horloge, ni par un changement de bloc d'alim..
multiroom a écrit:Mon expérience dans le domaine des switchs audiophiles est de 0..
MickeyCam a écrit:désolé, mais quand on lit ça sur la description, on voit le sérieux de la boite qui écrit de telles inepties ...
corintin a écrit:la déjà, je pense que l'objectif de ce switch additionnel pour un lecteur réseau audio n'est ni de modifier le standard réseau ni d'améliorer l'intégrité des données, tu as donc raison mais ce n'est pas le sujet
multiroom a écrit:Mon expérience dans le domaine des switchs audiophiles est de 0..
que dire de plus
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|