|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baloo46, Birdy1062, Espresso, JOGAMA, Laurent33480, Lurem, qmsqts, skate, ZEPHYR92 et 57 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Pioneer N‑50A, N-70A et NP-01
"Pas assez chers mon fils"
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
J ai réussi a la retrouver c est la même que pour l iPhone :il faut allez dans App Store recherche puis taper pioneer controlapp puis en haut à gauche il faut cocher "juste iPhone"
- nonome
- Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:47
roland_de_lassus a écrit:Elle n'a jamais été dispo pour l'iPad.
Elle est au format iPhone uniquement.
On a déjà dit que cette appli était d'une médiocrité sans nom ?
Exist il une autre appli qui puisse contrôler le n50a et le n70a?
- nonome
L'appli de Pioneer est la seule à être Gapless.
Quand le gapless n'est pas important, j'utilise mconnect HD..
J'ai cru comprendre que d'autres utilisent Kinsky, mais chez moi, ça ne fonctionne pas.
Quand le gapless n'est pas important, j'utilise mconnect HD..
J'ai cru comprendre que d'autres utilisent Kinsky, mais chez moi, ça ne fonctionne pas.
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Ca fonctionne en utilisant bubble upnp server en passerelle (activer le open home renderer), en tout cas sur un N50.
- narbi
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 11:36
narbi a écrit:Ca fonctionne en utilisant bubble upnp server en passerelle (activer le open home renderer), en tout cas sur un N50.
..C'est actuellement l'appli que j'utilise sur mon Smartphone.....impec! ...En passant par mon PC j'utilise aussi Kinsky!
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Je parlais de l'appli serveur qui tourne sur un pc ou un nas, qui permet justement de laisser la tablette partir en veille sans que ça perturbe les playlist
Elle ne se substitue pas au serveur upnp sur le réseau, elle le complète simplement.
Pour ma part c'est asset + bubble upnp server sur le pc (qui tourne 24/24) et kinsky pour le pilotage (via pc ou mobile).
Elle ne se substitue pas au serveur upnp sur le réseau, elle le complète simplement.
Pour ma part c'est asset + bubble upnp server sur le pc (qui tourne 24/24) et kinsky pour le pilotage (via pc ou mobile).
- narbi
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 11:36
...Pas d'autres CR sur ce fantastique lecteur...étonnant , à moins que il ne soit toujours en rupture d'approvisionnement !
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Je me tâte a en commander un en demo ..
- Tritri60
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 24 Juin 2011 14:50
+1 pour une comparaison Pioneer N-P01 VS Pioneer N-50A (sachant que le prix est quasi doublé pour le N-50A par rapport au N-P01)...
- chrichridu13
- Inscription Forum: 15 Mar 2012 22:50
Oui et ça m'étonnerai beaucoup que le son soit doublé
en attendant j'utilise mon BDP170 comme lecteur réseau (après la vente de mon N30 et N50) et le son n'est pas doublement moins bon, loin de là
mais un CR m'interesse...
en attendant j'utilise mon BDP170 comme lecteur réseau (après la vente de mon N30 et N50) et le son n'est pas doublement moins bon, loin de là
mais un CR m'interesse...
- Invite-108
Bon ça commence a me gonfler est ce que quelqu un aurai une application simple et en FRANÇAIS ! Pour tagé mes albums.j ai réussi a le faire mais la jaquette apparaît quand je l ecoute sur mon PC mais pas sur le n50a,et vous vos album sont ils en flac et est ce que vous arrivez à voir les jaquettes sur les fichiers en flac ?
- nonome
Mp3tag je crois..
Sur le n50, ça dépend de la taille de l'image insérée dans le flac, mais oui ça fonctionne
Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk
Sur le n50, ça dépend de la taille de l'image insérée dans le flac, mais oui ça fonctionne
Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk
- MadeInNina
- Inscription Forum: 21 Juin 2006 15:14
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|