Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, ecoutervoir, j_yves, sirius57 et 48 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Un streamer très complet chez Eversolo

Message » 02 Mai 2024 16:38

corintin a écrit:si on oublie le côté mode, la qualité de fabrication et la finition extra du boitier avec son bel écran... le Eversolo A6 n'est pas non plus un top de musicalité comparé à certains autres lecteurs réseau de prix +- équivalents (il est un peu caractériel..alors que le but est d'écouter de la musicalité ?)... question : des comparaisons ont-elles été rapportées dans cette longue filière ??


Bonjour,
Je suis en train de m'intéresser aux DMP-XX de Eversolo ....
Mais j'avoue que je n'ai pas bcp de connaissance en matière de dac/streamer.
Aurais-tu des exemples de lecteurs réseaux qui sont mieux au niveau musicalité que ceux-ci ?
Merci.

La configuration dans mon profil


Denon X4700h, Panasonic TX-65GZ950, colonnes JBL 580, effets Canton Plus XL, Centrale JBL 520C, Caisson Sunfire HRS12, NVidia Shield, UGS & Youpi !!!!
curieux31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:43
Localisation: 94 ( Le Plessis Trevise )
  • offline

Message » 02 Mai 2024 16:50

Bonjour,

Pour ce qui est de la vidéo de test juste au dessus, je suis à 100% en adéquation avec ce qui est dit pour ce qui est de comment sonne le streamer (j'ai le A6ME).

Mon système manquait un peu de vie sur le rock (avec un lecteur cd Rega Saturn). Ce n'est plus le cas avec l'Eversolo. Le son reste plaisant et n'est pas fatiguant sur de longues écoutes mais me permet maintenant d'écouter avec plus de définition à faible niveau sonore...

Bonnes écoutes.

EDIT: mon système
- streamer - Eversolo AME - écoute sur Quobuz en haute résolution
- Cable full MPC audio
- Amplificateur intégré Edge G3
- Enceintes ASA Grand Monitor Pro
Dernière édition par rotB le 02 Mai 2024 18:11, édité 2 fois.