Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, douda, Herve71, job_ananda, Poune, sirius57, Thierry Wautelet, Warcq et 88 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Wiim Pro Plus : l'arme fatale

Message » 06 Juin 2025 10:44

Bonjour à tous,

J'avoue je n'ai pas lu les 37 pages :siffle:

Je dispose d'un Onkyo tx-nr656 mais celui-ci n'est pas fiable pour le streaming. J'ai beaucoup de coupure, et souvent le son ne veut pas être joué.

Pourriez-vous m'assurer que spotify connect, voir mieux Tidal connect fonctionne correctement sur la wiim pro ?
Je ne souhaite pas la version chromecast mais bien la version connect pour ne pas perdre en qualité.

Mon but serait de mettre une tablette android à disposition dans la maison pour le choix de la musique, et que la wimm pro soit branchée sur mon ampli.

Je ne vois pas réellement la différence entre la wiim pro et la wiim pro +, il y a vraiment une différence ?

Merci par avance.
Michael
bouriquet59

Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48

Message » 06 Juin 2025 11:23

la différence est au niveau des dacs, par contre pas de différence niveau streamer , si utilisation en sortie spdif avec dac externe le "Wiim pro" est très bien
qmsqts

Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43

Message » 10 Juin 2025 20:51

Le hardware est le même en effet, le DAC change.
J'ai les deux (dont un relié à un meilleur DAC), la réactivité est la même entre les deux.
job31

Inscription Forum: 15 Déc 2011 1:08

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message