Dominique-Tanguy a écrit:Est-ce que ta WiiM est bien raccordée à ton réseau Wifi principal ? As tu téléchargé l’application ? (Indispensable)
Je ne sais pas ce que tu appelles mon réseau Wifi principal.
L'appli cation est téléchargée sur mon Iphone SE...
J'ai suivi toutes les étapes proposées par WiiM : tout a été reconnu puisque je suis arrivé à une étape "terminé".
Hier j'ai même pu utilser la recherche de musique sur Qobuz au travers de WiiM mais je ne trouvais pas ça pratique : le téléphone est riquiqui...
J'ai réussi, du moins je croyais, à télécharger l'appli sur l'ordinateur mais en fait, ça ne fait qu'arriver sur la première page et impossible de passer à la phase suivante
Il faut dire qu'il y a des branchements peu convaincants à faire :
aux out : des prises IEM en sortie de la Wiim mais que je ne savais où brancher : Le Dac SONCOZ SGD1 ne le permets pas, sur mon MacBook ça n'est pas opérant et sur mon Mac Mini qui est vieux comme tout ça n'a rien donné de pertinent non plus : prise optique/casque et une autre...
Je vais la renvoyer et je prendrai un modèle plus versatile la Wii Pro ou Pro plus...
Et en même temps...

Finalement comme dit quelqu'un : pourquoi changer quelquechose qui marche : Qobuzz et mon bon vieux Mac Mini et roule ma poule...