Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kike, rmsk et 56 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Wiim Pro Plus...un son bof

Message » 05 Oct 2024 9:47

Bonjour à tous,

C’est très petite présentation pour être en relief
- Yamaha VCR 667
- Pionner SA 608
- Kit Jamo 608
- Un meeder
L’ampli Yamaha est « by-pass », le SA fonctionne/joue comme le pré-ampli pour les enceintes avant.
Le smartphone est une source avec un Jack et un RCA. La source ayant spotify et Foobar2000 comme un serveur (serviio ou bubble upnp)

L'apparié est simple que le réseau ou le Bluetooth. Le smartphone est comme une télécommande.
Les Rca out est "bof" et l'optique est "mieux".

Par contre, je suis déçu pour le son. Peut-être une source (AAC ou SBC?) , le kit Jamo 608, ou les amplis, même si typé "son cinema". Peut être, les enceintes Scott et les 3A Apogées .
Je suis déçu, je croyais le son une GAP haute et là... je me regarde les videos (youtube ou forum etc ) lorsque le son (la musique) clair, precis, details...et là...

C'est quoi, les sharp roll-off, slow roll-off, les delay ou dispersion??

merci
Roro62

Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58

Message » 05 Oct 2024 9:50

Ton post est un doublon : tu as déjà posté le même dans le sujet déjà ouvert sur cet appareil... 8)

post181437413.html#p181437413

Et c'est dans le sujet général que tu auras des réponses au sujet des réglages possibles dans cet appareil.
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 05 Oct 2024 10:43

Merci pour fermer le topic svp. Merci aux modos :bravo:
Roro62

Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message