Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95, philou9178 et 39 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Wiim Ultra

Message » 29 Oct 2024 13:04

DSAGNES a écrit:Bonjour,

J'ai moi aussi pas mal galéré pour programmer les presets....
Sous Wiim Home, il faut se positionner sur la page "Appareil" où l'on retrouve sa sélection en cours. On appuie ensuite sur cette sélection qui permet d'ouvrir la page en grand. Sur la droite on trouve 3 points superposés. on appuie sur ces 3 points. Une nouvelle page s'ouvre avec "1 Ajouter au préréglages". On appuie dessus et la page enregistrer les préréglages apparait. Et la ya plus qu'à appuyer sur le bouton voulu....
La sélection fonctionne très bien pour les radios TuneIn et Vtuner, ainsi que sur Qobuz. Par contre impossible de sélectionner un préset sur la clef USB, si quelqu'un a une idée ?

@+
Daniel

Pour ma part j'ai dans les presets une playlist de flac sur hdd branché en usb, tu procèdes de même pour mettre en favori/préréglage
Droopy92

Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20

Message » 29 Oct 2024 15:02

:ohmg: Merci
Heureusement que l'on peut trouver de l'aide, parce que ce n'est pas vraiment très intuitif :hehe:
Avant de continuer, est-ce possible que les boutons 1/2/3/4 correspondent aux sources.
1= platine phono
2=optique (Shield)
3=HDMI (CD)
4=In RCA (REW5)
Je bloque ici.
Image
Image

Encore merci pour l'aide :ohmg:
wipeout2097
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Juin 2019 5:31

Message » 29 Oct 2024 15:39

Oui mais là c'est pas une piste son c'est une entrée externe, je ne sais pas si ça marche dans ces cas là.
mikematrix

Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53

Message » 29 Oct 2024 20:06

J'ai essayé et effectivement ça ne fonctionne pas :zen: à corriger :grr:
wipeout2097
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Juin 2019 5:31

Message » 02 Nov 2024 10:38

Droopy92 a écrit:
DSAGNES a écrit:Bonjour,

La sélection fonctionne très bien pour les radios TuneIn et Vtuner, ainsi que sur Qobuz. Par contre impossible de sélectionner un préset sur la clef USB, si quelqu'un a une idée ?

@+
Daniel

Pour ma part j'ai dans les presets une playlist de flac sur hdd branché en usb, tu procèdes de même pour mettre en favori/préréglage

Bonjour,

Bon j'ai enfin trouvé comment mettre en preset les flac de ma clef USB, au niveau de l'album; par contre je n'arrive pas encore à créer une playlist et à la faire jouer, mais je pense que je vais bien finir par y arriver!

Cependant je constate une certaine latence à jouer lorsque l'on sélectionne un morceau sur l'USB, par rapport aux radios ou à Qobuz : avez-vous constaté celà ?

@+
Daniel
DSAGNES

Inscription Forum: 31 Jan 2007 17:32

Message » 12 Nov 2024 19:25

possédant un wiim ultra je pense faire l'acquisition d'un autre wiim pro est ce que, entre autre, l'application correction de pièce pourra se faire individuellement pour chaque boiter :wtf:
qmsqts

Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43

Message » 12 Nov 2024 19:32

J’ai installé mon WiiM Ultra hier. Rien à dire, la prise en main est aisée. Juste les favoris ou j’ai un peu galéré.
Par contre, pas de notification sur l’écran de mon IPad (ou IPhone) quand celui ci est verrouillé. C’est dommage.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Titistardust

Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00

Message » 12 Nov 2024 19:33

J’ai un WiiM ultra dans une pièce et j’ai pris un WiiM pro plus pour mon salon ou j’avais besoin de AirPlay et sur l’application c’est très bien fait avec les deux appareils qui apparaissent bien séparément et j’ai fait une égalisation pour chacun de mes deux WiiM.
CCOPERE

Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56

Message » 12 Nov 2024 19:40

CCOPERE a écrit:J’ai un WiiM ultra dans une pièce et j’ai pris un WiiM pro plus pour mon salon ou j’avais besoin de AirPlay et sur l’application c’est très bien fait avec les deux appareils qui apparaissent bien séparément et j’ai fait une égalisation pour chacun de mes deux WiiM.

:bravo:
qmsqts

Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43

Message » 12 Nov 2024 20:44

Hello.
J'ai une tv Samsung oled tq55s95d et je pense prendre la barre de son qui va bien avec (j'ai une ancienne version). Dans la même pièce, mais pas au même endroit, j'ai des Teufel ultima 25 active, un lecteur CD cambridge AXC35, un Fiio k7 et j'aimerai ajouter un bon lecteur vinyle.
Le Ultra me fait de l'œil depuis son annonce mais je sais pas si ça vaudrait le coup dans cette configuration ?
Si oui, plutôt niveau tv (sachant que j'ai lecteur 4k, shield tv et ps5 branché sur la tv) ou plutôt niveau musique ?
Merci
Vanlen_1er

Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24

Message » 13 Nov 2024 16:20

Vanlen_1er a écrit:Hello.
J'ai une tv Samsung oled tq55s95d et je pense prendre la barre de son qui va bien avec (j'ai une ancienne version). Dans la même pièce, mais pas au même endroit, j'ai des Teufel ultima 25 active, un lecteur CD cambridge AXC35, un Fiio k7 et j'aimerai ajouter un bon lecteur vinyle.
Le Ultra me fait de l'œil depuis son annonce mais je sais pas si ça vaudrait le coup dans cette configuration ?
Si oui, plutôt niveau tv (sachant que j'ai lecteur 4k, shield tv et ps5 branché sur la tv) ou plutôt niveau musique ?
Merci

Hello, comme c'est fait pour écouter de la musique mon orientation naturelle serait de le brancher sur ta config musique, quel usage voudrais-tu en faire sur ta tv ?
Droopy92

Message » 13 Nov 2024 16:28

Justement, je savais pas. Je me suis dit que peut-être un truc que j'avais pas pensé.
Donc si je met côté musique, est-ce que le Fiio n'est pas de trop ?
Vanlen_1er

Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24

Message » 14 Nov 2024 13:15

Vanlen_1er a écrit:Justement, je savais pas. Je me suis dit que peut-être un truc que j'avais pas pensé.
Donc si je met côté musique, est-ce que le Fiio n'est pas de trop ?

C'est un peu à toi de savoir pour quel usage tu l'achèterais par rapport à ce que tu as déjà et quels besoins tu as
Droopy92

Message » 14 Nov 2024 14:24

Bonjour

je voudrais connecter mon dac externe Topping E30ii en Usb sur le Wiim ultra et également utiliser un ssd pour mes fichiers audio sur ce même Usb
Est ce possible avec un HUB ?

Merci
spud60

Inscription Forum: 19 Nov 2006 22:58

Message » 14 Nov 2024 15:27

Si tu n'as pas de format supérieur au 24bits 192khz tu peux utiliser l'optique du wiim.
mikematrix

Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message