Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur les supports et meubles

[MT4] Le post du TOSHIBA MT4

Message » 02 Mai 2003 12:17

dans une boite hermetique, je pense (peut-êre c'est n'importe quoi) qu'il peut y avoir des problèmes de condensation !

AMHA il vaudrait mieux laisser respirer le MT4 ! :wink:
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29

Message » 02 Mai 2003 12:20

il y en a un qui tourne à cora depuis plusieurs mois , sur cdiscount il est à 1214 euros :roll:

Et objectivement à ce prix y'a pas mieux , je trouve l'image pas mal du tout sur ce MT4 ...... il y a un an un produit comme le MT4 à 2800 euros tout le monde aurait dit il est génial !!!
Alors pour 8000 balles , acheter ce VP ne présente aucun risque meme si un X1 à 1640 euros ( 10800 Francs fait nettement mieux ) :wink:
pinpin22

Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00

Message » 02 Mai 2003 12:27

Tout à fait d'accord ! le X1 est c'est vrai supérieur, malheureusement si l'on est sensible aux AEC, on est obligé de laisser ce super projo de côté au moment du choix !
esteban

Message » 02 Mai 2003 15:43

Salut à tous.
J'aimerais savoir quel lecteur DVD et quel liaison vidéo vous utilisez avec le MT4. Pour ma part je devrait passer par le S vidéo, probablement le cable proposé par cdiscount (marque profigold sur 5 m) qui semble de bonne qualité.

@+
Merci
Djlol

Inscription Forum: 20 Fév 2003 14:37

Message » 02 Mai 2003 15:50

Pour moi, Liaison S-Video également avec le cable que tu cites (en 5 m); lecteur DVD TEAC DV3000 :wink:
esteban

Message » 02 Mai 2003 15:57

Pour moi, c'était Toshiba SD 220, en YUV avec le câble fourni par Toshiba avec le MT4. Puis ensuite HK DVD25, toujours en YUV avec le même câble. J'ai fait aussi PCHC via un câble mâle/mâle subdb15 VGA (premier prix). Je n'ai jamais constaté aucun bruit ou parasite qui puisse venir de ces câbles.

à +

Menrad.
menrad

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 02 Mai 2003 18:22

Salut à tous, un truc qui n'à pas grand chose à voir, ou peut étre si quand même !

Bon voila, je cherche le socle de connexion arriére du toshiba MT4 ou MT5, de toute façon ces les même, car j'ai un tosh tdp S3, mais il n'est pas livré avec ce module.

sinon, qulqu'un pourait il me dire si les RCA YUV du module passe bien par la fiche DVI, et si quelqu'un encore pouvez sonner avec un homemetre pour me dire sur quel broche exactement, comme ça je me fais un câble YUV sur la prise DVI et je vous file les plans :wink:
Merci de votre aide, car le hub de connection c'est plus de 320€ chez toshiba ou autre :wink:
jbbrescia

Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18

Message » 02 Mai 2003 18:51

heu j'ai pas tout compris là !! :roll:

qu'est-ce que tu appelles "socle de connexion arriére" ?? :D

Esteban qui comprend pas vite aujourd'hui !!
esteban

Message » 03 Mai 2003 10:17

jbbrescia a écrit:Bon voila, je cherche le socle de connexion arriére du toshiba MT4 ou MT5

Qu'est-ce que c'est que ça ? Y'a rien qui se connecte derrière le MT4. Il y a 4 emplacements pour visser quelque chose, et ils servent à mettre le support plafond. Je n'ai jamais entendu parler d'autre chose, d'autant que le MT4 a suffisemment de connexions pour n'avoir besoin d'un module supplémentaire

jbbrescia a écrit:sinon, qulqu'un pourait il me dire si les RCA YUV du module passe bien par la fiche DVI

Tout ce que je peux dire, c'est qu'effectivement, si on veut brancher du YUV composante sur le MT4, c'est par la prise VGA subdb15. Il n'y a aucune prise DVI sur le MT4. Ce proj est fourni avec un câble 3 RCA YUV d'un côté et subdb15 de l'autre, ce qui permet de connecter un lecteur de DVD YUV sur le projecteur, via la prise VGA qui reçoit au choix le signal Y Pb Pr ou VGA analogique.

C'est ce tout ce que je peux répondre à la question compliquée que tu as posée.

à +

Menrad.
menrad

Message » 03 Mai 2003 11:12

Ca y est j'ai craqué...mon MT4 est en commande....ma carte Bleue est toute chaude.....
J'aurais surement besoin de vos conseil pour les réglages et je vais me taper les 25 pages sur le MT4....
Dieu que c'est bon de faire un caprice!!! :wink:

J'ai hate qu'il soit chez moi.
Bye
Djlol

Message » 03 Mai 2003 11:17

Félicitations pour ton achat, je pense que tu ne le regreteras pas !
Espérons que tout se passera bien pour la livraison :wink:

Je pense que tu trouveras pas mal de renseignements concernant les réglages sur ce topic, de toute façon on est là au cas où ! :D
esteban

Message » 03 Mai 2003 11:27

Merci estebantapas. Le temps qu'il arrive j'aurais de quoi lire (ce que j'ai de toute facon deja fais).
Il me tarde de gouter aux joies de la VP, le cinema chez soi (sans pub pour le dit magazine...).
Djlol

Message » 03 Mai 2003 14:10

Bravo et bienvenu au club, tu vas voir la première fois, quand tu réalises que tu as une image de cette taille chez toi dans ton salon... C'est quelque chose. Et tu remarqueras sans doute la tendance inconsciente à mettre le son plus fort qu'à l'accoutumée, on ne peut pas s'en empêcher, faut que ça aille avec l'image.

à +

Menrad.
menrad

Message » 03 Mai 2003 14:52

Salut à tous

Je suis l'heureux possesseur du MT4 depuis une semaine :D

J'ai une question à vous poser.
Quand il est branché (donc en standby) j'ai remarqué qu'il faisait du bruit (le ventilo avant continue de tourner). Est-ce que ça fait pareil chez vous ?

Merci d'avance
ratibus2003

Inscription Forum: 18 Sep 2002 0:34

Message » 03 Mai 2003 15:07

Oui c'est tout à fait normal ! même en standby le ventilo continue à fonctionner (de manière modérée) ! le seul mode où le ventilo ne tourne pas c'est lorsqu'il n'est plus alimenté électriquement !

:wink:
esteban

Retourner vers Supports / Meubles