Bonjour
J'ai eu une reponse hier AM de logitech pour mes problèmes, super rapide et réponse tres complète

Ils sont intervenus directement sur le compte et les dispositifs (notamment l'ampli) et il me faut mettre a jour la telco et faire des tests et les tenir au courant, donc je pense que ca va s'arranger

Copie du message
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.
Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 7 jours, nous considérerons que votre problème est résolu.
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
Objet
Pioneer Amplifier: Discrete inputs
Thread de discussion
Réponse (Ian M.) 23/02/2009 04.21 PM
Cher jean-claude,
Merci d’avoir contacté le support technique de la télécommande Harmony.
Nous nous excusons d’apprendre que vous avez eu des soucis avec votre télécommande Harmony.
Nous venons d’effectuer des changements dans votre compte pour les entrées de votre amplificateur Pioneer.
Nous vous proposons de lancer une mise à jour de votre télécommande afin de tester le résultat.
Veuillez nous tenir au courant à propos de vos remarques et vos observations.
Il faut savoir qu’une fois que la mise à jour est terminée, il faudrait synchroniser la télécommande Harmony avec vos appareils en utilisant la fonction d’aide (help) au cas où un de vos appareils ne s’allume pas ou bien cela ne se positionne pas sur la bonne source d’entrées.
Une fois que la télécommande est bien synchronisée, éteignez tous les appareils et recommencez avec une de vos activités afin de vérifier le résultat.
Si les commandes d'entrée pour votre ampli que nous avons désigné ne fonctionnent pas mieux, vous pouvez tester les commandes d’entrée pour votre dispositif en utilisant le menu « Device » de la télécommande Harmony. Dedans vous allez probablement trouver les commandes exigés par votre dispositif.
Suivez la procédure suivante pour tester les commandes du menu device:
1. Allez dans le mode "Device" pour le dispositif en question et changez les pages jusqu'à ce que vous voyiez les commandes qui commencent avec "Input" ou « Entrée ». Testez ces commandes et veuillez observer le changement des entrées sur le dispositif en question. Veuillez noter les commandes qui changent les entrées.
2. Si vous avez trouvé une commande direct pour chacune des entrées en service, veuillez aller à la page d'accueil Harmony et cliquez sur le lien "Dispositifs"
3. Cliquez sur le lien "Paramètres" à côté du dispositif en question. Sélectionnez l'option "Régler les entrées" ensuite cliquez "Suivant"
4. Sélectionnez la méthode 2 "sélectionnez cette méthode si la télécommande est dotée de boutons libellés comme VIDEO 1 et VIDEO 2, et si chacun des boutons affiche un libellé d'entrée source unique sur l'écran"
7. La page suivante vous montrera une liste qui se compose des entrées pour votre dispositif. Assurez-vous que la liste d'entrées sur la page d’accueil Harmony et de votre dispositif sont les mêmes
8. Sur la page suivante, utilisez les menus déroulants afin de sélectionner les commandes appropriées pour le changement des entrées.
Si vous ne trouvez pas une commande qui vous permet à gérer vos entrées, veuillez essayer un apprentissage à partir de la télécommande d’origine pour le dispositif en question :
1) Sur votre page d'accueil Harmony, Cliquez sur le lien "Dispositifs"
2) D'ici, cliquer sur le lien "Apprendre IR" à côté de l'appareil pour le quel vous voudriez apprendre les commandes.
3) Sur la page ou toutes les commandes sont listées, cochez le ou les commande(s) que vous voulez apprendre et appuyez sur le lien "Apprendre les commandes sélectionnées". Suivez les instructions à l'écran pour compléter l'installation. Si la commande n'est pas listée, allez tout au bas de la page et inscrivez le nom de la commande voulue dans l'espace "Apprentissage d'une nouvelle commande". Appuyez sur « Apprentissage des Nouvelles Commandes ».
*Quand vous apprenez la (les) commandes, appuyez environ une demi-seconde
N'oubliez pas de mettre à jour votre télécommande pour que les changements se transfèrent dans votre Harmony.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, S.V.P, veuillez contacter notre service du support technique, ou visiter nos FAQs situés à votre page d’accueil Harmony, et appuyez sur « Centre d’Assistance »
Bien à vous,
Service du Support Technique Harmony