|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion
Idem pour moi, Appli " My Harmony " version 1.0.0.97 ( sur Mac ) et tout fonctionne parfaitement.
Et ce qui est étrange, c'est le message qui indique une erreur connexion réseau, donc ce ne serait pas uniquement lié à cette application non ?
Et ce qui est étrange, c'est le message qui indique une erreur connexion réseau, donc ce ne serait pas uniquement lié à cette application non ?
- bastien54
- Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09
ThunderBen a écrit:Salut tout le monde.
Je n'arrive plus à accéder au logiciel pour configurer ma télécommande Harmony One, voilà ce que ca m'affiche :
.../...
Il y a encore 2 ou 3 jours ca fonctionnait bien, et là ca m'affiche ca quand je lance le logiciel, j'ai pourtant rien modifier sur mon PC, je comprends pas...
Pouvez-vous m'aider ?
Car je reçois une nouvelle TV et un nouvel ampli demain et donc je dois continuer à modifier et paramétrer mes nouveaux dispositifs et activités pour être prêt pour demain.
Oui cette application Logitech Harmony Remote Software 7 pour les anciennes télécommandes, qui n'a rien à voir avec MyHarmony, affiche bien cette erreur en ce moment. J'ai aussi constaté qu'elle fonctionnait correctement il y a encore quelques jours...
Il faudrait que tu contactes Logitech (01 86 47 60 55)... ils ont sûrement un problème sur le serveur de données...

La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
skate a écrit:ThunderBen a écrit:Salut tout le monde.
Je n'arrive plus à accéder au logiciel pour configurer ma télécommande Harmony One, voilà ce que ca m'affiche :
.../...
Il y a encore 2 ou 3 jours ca fonctionnait bien, et là ca m'affiche ca quand je lance le logiciel, j'ai pourtant rien modifier sur mon PC, je comprends pas...
Pouvez-vous m'aider ?
Car je reçois une nouvelle TV et un nouvel ampli demain et donc je dois continuer à modifier et paramétrer mes nouveaux dispositifs et activités pour être prêt pour demain.
Oui cette application Logitech Harmony Remote Software 7 pour les anciennes télécommandes, qui n'a rien à voir avec MyHarmony, affiche bien cette erreur en ce moment. J'ai aussi constaté qu'elle fonctionnait correctement il y a encore quelques jours...
Il faudrait que tu contactes Logitech (01 86 47 60 55)... ils ont sûrement un problème sur le serveur de données...

J'ai vraiment du bol moi c'est pas possible autrement, ce problème qui intervient alors que c'est demain que je reçois ma nouvelle TV (Samsung Neo QLED 65" 4K QE65QN95A) et mon nouvel ampli (Yamaha RX-V4A)...

Si j'installe sur mon PC le logiciel MyHarmony à la place, mon Harmony One va bien être reconnue et ca va pas foutre le bazar dans mes "Activités" et "Dispositifs" qui ont été configurés et paramétrés avec le logiciel "Logitech Harmony Remote Software 7" et qui sont actuellement présent dans ma télécommande ?

En gros mes "Activités" et mes "Dispositifs" vont rester strictement identiques à ma configurations actuelle si je passe de l'ancien logiciel "Logitech Harmony Remote Software 7" au nouveau logiciel "MyHarmony" ?
Il manquerai plus que je retrouve toutes mes "Activités" et "Dispositifs" plus configurés comme c'est le cas actuellement et qu'une partie de mes paramètres persos est disparu...

Et vu le chat noir que je suis, il y a moyen que ca arrive à 99,99%...

EDIT 1: Bon ba ca a l'être d'être mort car il est dit ici :
https://support.myharmony.com/en-fr/upg ... -myharmony
ceci :
"Si vous possédez une télécommande compatible, telle que Harmony 600, 650, 700 ou Harmony One, et que vous utilisez le logiciel de télécommande Harmony v7.x, nous vous recommandons fortement de passer à notre logiciel d'installation et de configuration actuel, MyHarmony.
Vos appareils, activités, toutes les commandes IR apprises, les configurations apportées au délai de votre appareil ou les paramètres d'entrée de l'appareil seront copiés de votre ancienne télécommande vers votre nouvelle. Les personnalisations apportées à vos mappages de boutons reviendront aux valeurs par défaut d'Harmony ; cependant, vous pouvez les reconfigurer une fois la configuration terminée — En savoir plus . Si votre nouvelle télécommande prend en charge les chaînes favorites, il vous sera demandé de les configurer à nouveau."
EDIT 2 : J'ai fini par installer le logiciel MyHarmony et ca m'a bien dégagé tous mes réglages persos de tous mes dispositifs et de toutes mes activités...

J'ai en priorité reparamétrés les dispositifs et activités pour les 2 appareils que je reçois tout à l'heure, pour le reste, je verrais plus tard.
Une question, on peut modifier l'ordre des activités mais pas des dispositifs, c'est bien ca ?
Car j'ai réussi à mettre en 1ère et 2ème position sur la télécommande mes 2 nouvelles activités, par contre impossible de mettre en 1 et 2 mes 2 nouveaux dispositifs...

- ThunderBen
- Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
Salut,
Sur Elite, tu te mets sur l'écran "devices".
Roue dentée en haut à gauche.
Modifier.
Dès petits carrés bleus apparaissent à droite de chaque device.
Appuis long pour faire glisser les objets et donc les changer de place.
Sur Elite, tu te mets sur l'écran "devices".
Roue dentée en haut à gauche.
Modifier.
Dès petits carrés bleus apparaissent à droite de chaque device.
Appuis long pour faire glisser les objets et donc les changer de place.
- 1200Bandit
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Bonjour,
J'ai deux soucis avec un Harmony Hub:
1. Est-il possible de réorganiser les touches des dispositifs car chez moi tout s'affiche un peu mélangé et ce n'est pas pratique du tout de chercher une fonction sur une page et la suite sur une autre, à part la possibilité d'ajouter quelques fonctions dans le bandeau au fond de l'écran... J'ai trouvé un post qui en parle sur ce sujet mais il n'y a pas vraiment eu de réponse... Du coup c'est bien pratique pour l'extinction et l'allumage mais dès qu'il faut faire quelque chose de plus complexe, je me vois souvent obligé de reprendre la télécommande d'origine.
Est-ce qu'une Harmony Elite permet plus de réglages dans l'organisation des touches tactiles des dispositifs, je vois qu'un site suisse en a plus de 400 en stock actuellement alors qu'ils étaient encore en rupture il n'y a pas longtemps (www.brack.ch pour les suisses qui passent par là) et même le site Logitech en a mais pour bien plus cher.
2. J'ai créé une activité qui consiste à allumer le projo, l'ampli, ... puis j'ai ajouté un délai de 30 secondes en fin de liste avant d'éteindre les lampes Philips Hue, malheureusement les lampes s'éteignent immédiatement lorsque le projo démarre. Qu'ai-je fait de faux?
A l'extinction, cela fonctionne bien, j'ai indiqué d'allumer les lampes lorsque j'éteins le système, mais là pas besoin de délai.
Merci pour vos conseils et réponses.
J'ai deux soucis avec un Harmony Hub:
1. Est-il possible de réorganiser les touches des dispositifs car chez moi tout s'affiche un peu mélangé et ce n'est pas pratique du tout de chercher une fonction sur une page et la suite sur une autre, à part la possibilité d'ajouter quelques fonctions dans le bandeau au fond de l'écran... J'ai trouvé un post qui en parle sur ce sujet mais il n'y a pas vraiment eu de réponse... Du coup c'est bien pratique pour l'extinction et l'allumage mais dès qu'il faut faire quelque chose de plus complexe, je me vois souvent obligé de reprendre la télécommande d'origine.
Est-ce qu'une Harmony Elite permet plus de réglages dans l'organisation des touches tactiles des dispositifs, je vois qu'un site suisse en a plus de 400 en stock actuellement alors qu'ils étaient encore en rupture il n'y a pas longtemps (www.brack.ch pour les suisses qui passent par là) et même le site Logitech en a mais pour bien plus cher.
2. J'ai créé une activité qui consiste à allumer le projo, l'ampli, ... puis j'ai ajouté un délai de 30 secondes en fin de liste avant d'éteindre les lampes Philips Hue, malheureusement les lampes s'éteignent immédiatement lorsque le projo démarre. Qu'ai-je fait de faux?
A l'extinction, cela fonctionne bien, j'ai indiqué d'allumer les lampes lorsque j'éteins le système, mais là pas besoin de délai.
Merci pour vos conseils et réponses.
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
1/ Je viens de donner la manip juste au dessus 
2/ Sans parler des lampes, j'ai fait la même chose avec la box TV d'orange :
Activité regarder la TV.
Allumage de la TV
Allumage de la box d'orange
+3 secondes (le temps que la box démarre) "chanel up" sur box pour enlever le menu qui s'affiche à chaque démarrage.

2/ Sans parler des lampes, j'ai fait la même chose avec la box TV d'orange :
Activité regarder la TV.
Allumage de la TV
Allumage de la box d'orange
+3 secondes (le temps que la box démarre) "chanel up" sur box pour enlever le menu qui s'affiche à chaque démarrage.
- 1200Bandit
- Membre HCFR
1200Bandit a écrit:1/ Je viens de donner la manip juste au dessus
Merci pour ta réponse, mais je ne sais pas si tu as bien saisi ma question:
Je parlais bien des touches à l'intérieur d'un dispositif. Et pas de la liste des dispositifs, là l'ordre m'importe peu.
Par exemple si je suis dans le dispositif ampli, j'aimerais mettre un ordre personnel dans les boutons virtuels, car là il m'a mélangé un peu le tout. Je n'ai par exemple pas toutes les touches d'entrées hdmi l'une après l'autre mais il m'a souvent intercalé autre chose entre deux.
Si tu me confirmes qu'on peut le faire avec l'Elite, ok, ce serait ce que je recherche. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de le faire avec l'Harmony Hub.
- oliver27
Oui, c'est vrai que mon explication concernait les activités et device.
Je viens d'essayer et c'est la même chose à l'intérieur d'un device.
Tu choisis l'appareil (ampli Denon)
En bas à droite de l'écran : Modifier
Là les fameux petits carrés apparaissent à droite de chaque fonction.
Donc en laissant appuyé sur un fonction (input dvd) Tu la remontes où tu veux.
- 1200Bandit
- Membre HCFR
1200Bandit a écrit:Oui, c'est vrai que mon explication concernait les activités et device.
Ok, merci pour la confirmation! Je vais encore tester chez moi ce soir avec le hub depuis le logiciel Harmony sur le PC mais directement depuis l'application sur le smartphone/tablette Android ça ne semble pas possible.
- oliver27
skate a écrit:ThunderBen a écrit:Salut tout le monde.
.../...
Pouvez-vous m'aider ?
Je viens d'appeler Logitech au sujet de l'erreur récente de l'application Logitech Harmony Remote Software 7.7.0. (cf. ci-dessous).
La Hotline est au courant et recherche une solution (ce souci est peut-être lié à la disparition sous Windows du module Microsoft Silver Light) :

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
J'ai pas essayé depuis le pc, ni depuis l'application.
J'ai fait tout ça directement depuis la télécommande, bien plus simple.
Je sort l'appli, uniquement lorsque je n'ai plus de batterie dans la télécommande.
L'utilisation du pc, uniquement pour mapper des boutons et changer leurs fonctions.
J'ai fait tout ça directement depuis la télécommande, bien plus simple.
Je sort l'appli, uniquement lorsque je n'ai plus de batterie dans la télécommande.
L'utilisation du pc, uniquement pour mapper des boutons et changer leurs fonctions.
- 1200Bandit
- Membre HCFR
oliver27 a écrit:je vois qu'un site suisse en a plus de 400 en stock actuellement alors qu'ils étaient encore en rupture il n'y a pas longtemps (http://www.brack.ch pour les suisses qui passent par là)
Prix "raisonnable" mais bien sûr livraison uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Bonjour,
j'ai un problème avec le lancement de certaines activités.
Une des activités où je rencontre le problème : “Regarder un DVD“.
Quand je lance l'activité, ça doit :
- allumer ma télé Sony et sélectionner la bonne entrée,
- allumer mon lecteur Oppo et sélectionner la bonne sortie,
- allumer mon ampli Denon et sélectionner la bonne entrée,
- allumer la console d'éclairage.
Tout fonctionne correctement, mais la télécommande mouline un long moment alors que tout est allumé et prés à lancer la lecture depuis un bon moment.
Je n'ai ajouté aucun délai et je ne vois pas ce qui fait durer le lancement de l'activité sur la télécommande aussi longtemps alors que l'opération sur les appareils est terminée ! :/
J'avais réussi à régler le problème sur une activité, mais je ne sais plus comment.
Le problème se pose uniquement sur 2 ou 3 activités, les autres fonctionnent correctement.
Si quelqu'un à une idée ....
Merci,
A+++
Tout fonctionne correctement, mais la télécommande mouline un long moment alors que tout est allumé et prés à lancer la lecture depuis un bon moment.
Je n'ai ajouté aucun délai et je ne vois pas ce qui fait durer le lancement de l'activité sur la télécommande aussi longtemps alors que l'opération sur les appareils est terminée ! :/
J'avais réussi à régler le problème sur une activité, mais je ne sais plus comment.
Le problème se pose uniquement sur 2 ou 3 activités, les autres fonctionnent correctement.
Merci,
A+++
- macandnews
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Tu as essayé de re-faire la synchronisation ?macandnews a écrit:Bonjour,
Merci,
A+++
Ça peut régler certains problèmes des fois.
- 1200Bandit
- Membre HCFR
1200Bandit a écrit:Tu as essayé de re-faire la synchronisation ?macandnews a écrit:Bonjour,
Merci,
A+++
Ça peut régler certains problèmes des fois.
J'ai ce problème depuis que j'ai remplacé ma télécommande Harmony 885 par une 950.
Depuis, j'ai remplacé certains appareils et j'ai donc effectué plusieurs synchronisations, mais le problème est toujours présent.
Merci,
A+++
- macandnews
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|