Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 12 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 30 Nov 2018 6:48

pasender a écrit:@Philou9178,
Vu que j'ai le même décodeur C+ G9 4K, c'est quoi les soucis que tu as rencontré ? et comment tu les as résolus ?


Salut,
désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse, et merci de t'interesser à mon PB.
Le Pb que j'ai est lié au décodeur Canal, le G9 4K.

La mise sous tension et hors tension avec ma logitech Elite ne fonctionne pas.
Tout le reste c'est OK.
Je t'avoue que j'ai mis de coté pour le moment,
je n'ai pas cherché plus que ca.

Je m'y remettrai un peu plus tard,
Bonne journée,
philou9178
 
Messages: 5865
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 30 Nov 2018 8:26

bonjour , la elite gere bien les modules lampe wifi et les prises connectée? et au cas ou , est elle compatible avec alexa ? (ce serait le top de pouvoir juste dire lancer le film et que tout se fasse comme si on avait appuyé sur la telecommande )

je suis encore avec l harmony 1000 mais forcement elle fait pas wifi !!!
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 30 Nov 2018 10:30

Contrairement à ce que j'ai écrit plus haut parce que lu sur le Net, MyHarmony a bien récupérer la configuration de ma 900 quand j'ai configuré mon Elite.

Par contre, le changement d'utilisation n'est pas évident du premier coup avec un clavier virtuel et le changement de disposition des boutons de la télécommande.

Je recherche des logos des chaînes pour elle car ceux de Logitech pas terrible. :oldy:

EDIT : Trouvé, par contre pour les activités s'il y a quelque chose, je suis preneur :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6817
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 11 Déc 2018 11:54

Bon plan
– Les télécommandes Logitech Harmony Elite et 950 en promo sur Mamazon !!! :bravo:

La Harmony Elite à 149 €, la Harmony 950 à 129 €

( Voir sur Les Numériques )
...
https://www.lesnumeriques.com/telecomma ... 81521.html
...
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 11 Déc 2018 12:12

Même promo que lors du dernier Black Friday dont j'ai profité pour avoir l'Elite, ma 900 vieillissante ayant quelques faiblesse. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6817
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 11 Déc 2018 15:56

Je suis aussi passé de la 900 à la Elite, je trouve la croix directionnelle de la Elite moins précise que celle de la 900 et le clavier tactile pas terrible, beaucoup d’approximation, je tape 177 et je me retrouve sur la 1 ou la 7 ou la 17 ou la 77 et ENFIN sur la 177 ouf !!!!! :roll:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 11 Déc 2018 16:13

Les claviers tactiles sur les télécommandes ça a toujours été une fausse bonne idée !

Une télécommande doit pouvoir être utilisé les yeux fermés car la plupart du temps on appui sur les touches de manière instinctive. Si il faut regarder l’écran et utiliser ses deux mains, c'est juste débile ! Alors oui un écran tactile ça fait moderne et tout, mais une télécommande c'est un objet trop particulier pour intégrer correctement ce genre de gadgets.

Perso j'ai commandé la Companion pour noël. Je ne garantie pas d'avance que cela va être la télécommande parfaite, mais sur le papier elle a de vrais atouts et je pense qu’après une bonne dose de réglages elle pourrait devenir extrêmement ergonomique.

L’idéal serait que je puisse gagner un "WAF Approuved Award"... mais c'est devenu un rêve quasi inaccessible depuis que la demat existe !

:mdr:
Gfx
 
Messages: 2731
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 11 Déc 2018 16:29

Gfx a écrit:L’idéal serait que je puisse gagner un "WAF Approuved Award"... mais c'est devenu un rêve quasi inaccessible depuis que la demat existe !

Quesako :o ... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6817
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 11 Déc 2018 17:46

La demat... c'est la dématérialisation !

En gros toutes les nanas que je connais se plaignent de ne plus pouvoir écouter de la musique dans leur salon parceque monsieur a acheté une enceinte connecté (ou un gros système) et qu'elles ne savent pas comment ça fonctionne.

Le protocole DNLA (pour écouter de la musique en réseau) c'est très bien mais ça a quelques revers, surtout lors de l'initialisation des différentes parties. En gros ton appli doit voir ton serveur et ton renderer sur le réseau et tant qu'elle ne les voit pas tu ne peux pas jouer de musique. Sur le papier ça marche nickel instantanément. Dans la vrai vie... c'est un autre délire. Il m'arrive souvent de devoir tout rebooter avant que ca marche... c'est long et bien relou.
Gfx
 
Messages: 2731
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 18 Déc 2018 21:15

Hello
Pour piloter l harmony élite a la voix est-il obligatoire d'avoir une enceinte google home ou est ce qu avec un smartphone et l application google home ça suffit?
Merci pour votre réponse
gallak
 
Messages: 379
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline

Message » 18 Déc 2018 21:27

ça va tres bien le faire
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 19 Déc 2018 10:26

Hello,

Merci pour la réponse mais ça va très bien le faire avec ou sans google home mini :D

Car j'ai mis mon hramony dans "l'application" google home. J'ai donc d'abord mis myharmony sur mon ordi en anglais et langue anglaise. J'ai fait reconnaître/associer harmony. Par la suite j'ai remis ma région (suisse) et la langue française.

J'ai 4 activités, soir regarder la TV, Shield TV, regarder Netflix, cable. Ces dernières apparaissent sous ma maison/rubrique harmony dans l'application google home.

J'ai beau dire ok google demande à harmony d'allumer regarder la TV ou la TV / ok google allume regarder la TV ou la TV rien ne se passe mis à part une recherche internet qui apparaît sur mon écran. Idem pour les 3 activités.

Je suis un peu dépourvu. Pour tant avec mes lampes huer je dis ok google éteint ou allume la lumière et ça fonctionne.

Merci pour vos lumières.
gallak
 
Messages: 379
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline

Message » 19 Déc 2018 12:43

Bonjour à tous,

J'ai une Harmony Elite dont je suis très content mais qui a un petit souci.

Hormis une petite latence dont je m’accommode, le pavé multidirectionnel n'est pas toujours très précis.
Avec mon Zappiti 4K HDR mini, quand je me déplace dans les menus, les déplacements sautent parfois "de deux" au lieu "de un".

J'ai essayé d'appuyer plus ou moins fort ou longtemps sur les touches mais cela ne change rien.

Y-a-t-il une solution selon vous? Est-il possible de réduire la durée de commande pour les touches?

Merci d'avance.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
Avatar de l’utilisateur
jmiforum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 630
Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
Localisation: Suisse romande
  • offline

Message » 19 Déc 2018 13:00

jmiforum a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une Harmony Elite dont je suis très content mais qui a un petit souci.

Hormis une petite latence dont je m’accommode, le pavé multidirectionnel n'est pas toujours très précis.
Avec mon Zappiti 4K HDR mini, quand je me déplace dans les menus, les déplacements sautent parfois "de deux" au lieu "de un".

J'ai essayé d'appuyer plus ou moins fort ou longtemps sur les touches mais cela ne change rien.

Y-a-t-il une solution selon vous? Est-il possible de réduire la durée de commande pour les touches?

Merci d'avance.

Oui, il y a une solution que tu trouveras en suivant ce lien:
https://support.myharmony.com/fr-us/adjusting-a-devices-command-repeats
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5432
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 19 Déc 2018 13:46

gallak a écrit:Hello,

Merci pour la réponse mais ça va très bien le faire avec ou sans google home mini :D

Car j'ai mis mon hramony dans "l'application" google home. J'ai donc d'abord mis myharmony sur mon ordi en anglais et langue anglaise. J'ai fait reconnaître/associer harmony. Par la suite j'ai remis ma région (suisse) et la langue française.

J'ai 4 activités, soir regarder la TV, Shield TV, regarder Netflix, cable. Ces dernières apparaissent sous ma maison/rubrique harmony dans l'application google home.

J'ai beau dire ok google demande à harmony d'allumer regarder la TV ou la TV / ok google allume regarder la TV ou la TV rien ne se passe mis à part une recherche internet qui apparaît sur mon écran. Idem pour les 3 activités.

Je suis un peu dépourvu. Pour tant avec mes lampes huer je dis ok google éteint ou allume la lumière et ça fonctionne.

Merci pour vos lumières.


ça va le faire avec ton telephone, par contre il faut que tu passes par iftt car harmony n'est pas encore supporté par l'appli GH en france :( à moins que ça n'est changé depuis la derniere mise à jour.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message