Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony : laquelle choisir?

Message » 01 Sep 2008 15:24

Bonjour à vous, ma deuxième pronto viens de mourrir, donc je remet le nez dans les télécommandes universelles, et je me dit, pourquoi pas une harmony.

Au final, je trouve les look des vieilles pronto un peu has been, et les pronto 9400 et 9600 assez cher, bien que n'apportant pas grand chose (l'idéal serait qu'il y ait plus de modules d'extension gratuits).

Donc pourquoi pas une harmony, et la, mon ame de geek est choquée, je me rend compte que la moins chère serait quasiment suffisante pour ce que j'en fais, j'ai regardé les tests, et un peu partout, je ne vois pas vraiment la différence entre les modèles (sauf les hauts de gamme avec la gestion de modules RF répétiteurs).

Donc quelle différences entre les harmony entre 45 et 150€?
la 525 et la 555 suffisent elles?
pour les versions à plus de 150€ a part les pilotages de modules répétiteurs, quel intérêt?

merci bien pour vos réponses
:)

Pehun.
pehun
 
Messages: 730
Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
  • offline

Message » 10 Sep 2008 15:54

Tu l'écris toi-même, pour une installation lamda, une 525 suffit. Maintenant des goûts et des couleurs...... je n'échangerais pas ma One :D

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message