Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 26 Fév 2013 15:30

lfredo a écrit:ils correspondent à ceux qu'il y a sur la télécommande de la tv ou du démodulateur tv d'une box !
Perso je ne m'en sers pas, mais si tu en as besoin, il suffit que tu fasses un apprentissage des commandes


merci!!!!! pour la réponse
richard
rk-2a
 
Messages: 336
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 26 Fév 2013 15:40

lfredo a écrit:ok merci à toi honorable Dexter :thks:
Je testerai ça et te dirai si ça a marché mais apparemment il n'y a pas de raison ... :wink:


bonjour!
a tu testait la manip pour ajouter des chaines et comment a tu fais ?? car je vient juste de l'acheter et je suis un peut larguer!
merci pour tes explications a venir!!
rk-2a
 
Messages: 336
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 26 Fév 2013 15:43

LooK : LOGOS chaines TV / customisation activité pour HARMONY 1100


Tu sera mieux sur ce Topic pour avoir de l'aide ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Fév 2013 16:06

rk-2a a écrit:a tu testait la manip pour ajouter des chaines et comment a tu fais ?? car je vient juste de l'acheter et je suis un peut larguer!
merci pour tes explications a venir!!


non je n'ai pas fait la manip car j'ai viré les chaines "inutiles" ( que je ne regarderai jamais ) et finalement tout est rentré sur les 4 pages. Mais comme le disait Dexter, il suffit de créer une autre activité pour mettre des chaines supplémentaires.

Sinon pour des logos de chaines, tu peux aussi aller ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/domotique-logitech/logos-chaines-tv-customisation-activites-harmony-900-t29925390.html
lfredo
 
Messages: 589
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 26 Fév 2013 16:24

d'ailleurs une question concernant les logos:
Ne peut-on les mettre que dans des activités ? (puisqu’apparemment les autres sont prédéfinis et in-modifiables ! )

Je m'explique via un exemple:
Si je veux mettre sur ma 1100 un icone pour allumer les spots et un autre pour les éteindre, ce n'est possible que via les activités ? c'est ça ?
lfredo
 
Messages: 589
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 27 Fév 2013 10:00

lfredo a écrit:d'ailleurs une question concernant les logos:
Ne peut-on les mettre que dans des activités ? (puisqu’apparemment les autres sont prédéfinis et in-modifiables ! )

Je m'explique via un exemple:
Si je veux mettre sur ma 1100 un icone pour allumer les spots et un autre pour les éteindre, ce n'est possible que via les activités ? c'est ça ?


Retour vers le futur... ou comment résumer tout le contenu d'un forum en quelques lignes...
1. La seule activité qui permette d'utiliser des "Favoris" avec des icônes est "Regarder la télévision"
2. Si tu veux piloter tes spots par la télécommande, il faut que tes spots soient pilotables en IR (directement, soit via LightManager, Marmitek ou équivalent)
3. Il suffit donc de définir une "fausse" télévision (le récepteur IR de tes spots), d'ajouter une activité "Regarder la TV" que tu renommeras "Eclairage" et d'ajouter les chaines favorites avec les icônes adéquats.

Il suffit de chercher dans le forum !

Sinon, à titre perso, je considère que c'est idiot de gérer l'éclairage au sein d'une activité indépendante. Je préfère utiliser la page "Etoile" et utiliser les icônes prédéfinis ("On" et "Off") pour piloter les lampes PENDANT une activité...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 27 Fév 2013 11:08

Merci Dexter pour ton résumé, et entièrement d'accord avec toi sur ta dernière remarque :lol:
lfredo
 
Messages: 589
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:03

Bonjour.J'ai un petit problème ; J'ai un Pana VT50 qui met du temps à s'allumé.Lors d'une activité tout s'allume et ce cale sur la bonne entrée...Mais le Plasma ne s'allume pas.Si je signale au logiciel que l'écran réagit trop lentement et monte le curseur de +1(3 par défaut)l'écran s'allume lors de n'importe quelle activité mais les curseurs s'emballent lors de la moindre sollicitation...Ce qui est malheureusement la cas aussi sur le réglage par défaut(3 donc).Pour bien faire il faudrait que je trouve grâce à votre aide,le moyen d'être à 2 tout en permettant aux activités d'allumé le Pana.J'ai tenté pour cela d'augmenté le délai d'allumage:rien y fait.J'ai tenté de réaprendre la fonction ON/OFF,rien y fait.J'ai tenté de baissé le délai de réaction des commandes (en millisecondes)rien y fait...J'admets être à court d'idée :( .
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:11

j'avoue que je ne vois pas trop, mais as-tu essayé de supprimer ton dispositif (Pana) et de le réinstallé ... au cas ou .... tu sais les mystères de l'informatique, j'ai déjà donné :lol:
Peut-être que ma question va te paraître stupide, mais as-tu bien vérifié si ton dispositif (Pana) faisait bien parti de ton activité ?
autre question, à quoi correspond exactement cette valeur du curseur de +1 ?
lfredo
 
Messages: 589
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:40

Oui,deux fois :cry: ...Cette valeur est disponible sur le logiciel de réglage sur une activité(dans ce cas il te demande quel appareil est en cause)ou directement dans la section "Dispositifs".Tu sélectionnes "Dépannage" du produit puis ".................répond trop ou pas assez à certaines commandes".Tu valides et ton échelle de graduations est disponible.
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 28 Fév 2013 10:31

ouais j'ai déjà vu ça il y a longtemps effectivement :hein:
Par contre pour ton problème je ne vois pas comment y remédier ! J'espère qu'un forumeur pourra t'aider ... Je suis désolé Jos :oops: :oops:
lfredo
 
Messages: 589
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 28 Fév 2013 19:30

Merci d'y avoir pris attention lfredo :) .Je pense y arrivé à un moment ou à un autre,enfin j'espère :-? ...
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 01 Mar 2013 0:50

Jos Morgane a écrit:.J'ai tenté de baissé le délai de réaction des commandes (en millisecondes)rien y fait...J'admets être à court d'idée :( .


ne faudrait-il pas augmenter justement les délais plutôt que de les baisser ?
sur mon ancien lecteur panasonic, il a fallu que je mette trois fois la tempo max de 10000 millisecondes, après la commande "allumage platine", pour que la commande "eject" soit prise en compte !
lfredo
 
Messages: 589
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 01 Mar 2013 17:44

Je l'ai fais,et même à outrance :ko: ...Par contre je pense pouvoir t'aider au sujet de la lecture "intempestive"d'une galette optique.Comme quoi,Maître Oogway avait raison :mdr: .Une fois le logiciel lancé,tu sélectionnes "Paramètre" dans l'activité qui à trait au lecteur problématique.Tu choisis ensuite "Changement des Options" et sur le réglage "Play On Enter" tu valides "Do Not Send Play". Aucune commande de lecture ne sera envoyée à la platine une fois l'activité lancée.Ce qui rend la commande "Eject" valide,si utilisée lors du lancement de cette même activité.Je te dis tout ça mais je n'est pas l'impression que ton lecteur actuel te pose problème :) .
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 01 Mar 2013 20:51

lfredo a écrit:
Jos Morgane a écrit:.J'ai tenté de baissé le délai de réaction des commandes (en millisecondes)rien y fait...J'admets être à court d'idée :( .


ne faudrait-il pas augmenter justement les délais plutôt que de les baisser ?
sur mon ancien lecteur panasonic, il a fallu que je mette trois fois la tempo max de 10000 millisecondes, après la commande "allumage platine", pour que la commande "eject" soit prise en compte !


jette un oeil à ce sujet

domotique-logitech/harmony-les-reglages-et-leur-effets-t30022129.html
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message