Toujours en automatique .
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
GandalfLux a écrit:Des macro comme activité : oui
Des macro dans le sens bouton nonmême avec la mémorisation tu vas au grand grand max à 3 bouton pas à une macro.
donc oui et non si tu viens du monde pronto pas de macro
GandalfLux a écrit:HAbay non lorsque je la pose sur le dock elle ce mettait en charge et elle affichait le diapo pendant quelque seconde avant de s'éteindre.
GandalfLux a écrit:HAbay non lorsque je la pose sur le dock elle ce mettait en charge et elle affichait le diapo pendant quelque seconde avant de s'éteindre.
Homemade a écrit:j'ai donc un dock pour la recharge sur le banc TV et un dock sur la table basse qui ne recharge pas ma télécommande mais qui a l'avantage de présenter la télécommande sans déclencher la mise sous tention ... je profite alors de la diapo
Influenzae a écrit:dvd1976 a écrit:Salut à tous,
beaucoup de possesseur de H1000 on découvert que leur télécommande avait un problème avec les boutons "mécaniques".
Pour rappel: lorsqu'ils utilisent ces boutons, la fonction s'emballe et le volume monte à fond ou les chaînes défilent sans arrêt.....
Donc ma question est: a-t-on recenser ce même problème sur la H1100 ?
Je ne voudrais pas me lancer dans son achat sans en avoir la confirmation....
Merci
On en parle juste au dessus.
Je l'avais souvent sur la 1000 (freebox et ampli sony), je ne l'ai pas encore eu sur la 1100.
Homemade a écrit:GandalfLux a écrit:HAbay non lorsque je la pose sur le dock elle ce mettait en charge et elle affichait le diapo pendant quelque seconde avant de s'éteindre.
dès que la 1100 est posé sur le dock, la diapo s'arrete![]()
pour parer ce petit problème il y a une solution![]()
il faut un deuxième dock non branché sur secteur.
j'ai acheté sur un site d'enchère, un dock d'harmonie 1100 qui trone aujourd'hui sur la table basse TV.
celui ci n'est pas branché sur secteur.
j'ai donc un dock pour la recharge sur le banc TV et un dock sur la table basse qui ne recharge pas ma télécommande mais qui a l'avantage de présenter la télécommande sans déclencher la mise sous tention ... je profite alors de la diapo
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|