Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, dede67 et 24 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 15 Avr 2010 7:36

patriceonkyo a écrit:malheureusement non :cry: , rien pour le moment ... désolé 8) .

Patrice :wink:

merci Patrice

Bonne Journée
gallonb72

Inscription Forum: 22 Déc 2006 20:05

Message » 15 Avr 2010 15:05

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous je viens de recevoir la 1100 en remplacement de ma 1000 défectueuse....
Mon problème vient, pour le moment que du changement du nombre d'icônes au niveau des chaines préférées on passe de 12 à 9 ce qui modifie pas mal mes tableaux précédents.
Et et le pire c'est que icones de chaines et nom ne fond plus bon ménage ce qui dans mon cas est problématique surtout au niveau domotique... Avant les deux coexistaient, aujourd'hui n'est soit l'un soit l'autre et si c'est que le nom s'affiche un vulgaire bouton beaucoup moins design que la version 1000.
Bref, est ce que quelqu'un a une solution pour pouvoir afficher le nom et l'icone ou faut il que je me chiade les modification de toutes mes icones directement ?

Par avance merci
fmontant

Inscription Forum: 20 Mai 2003 15:58

Message » 15 Avr 2010 23:34

Bonsoir à tous,

J'ai une autre question concernant l'affichage et le lancement d'une activité. Chaque fois que j'en lance une j'ai un écran qui m'indique les procédures en cours... J'ai vu que dans le logiciel au niveau des paramètres d'affichage, il y avait la possibilité de Masquer cet écran d'activités mais malheureusement cela ne change rien ? Connaissez vous ce problème ?

Par avance merci
fmontant

Message » 17 Avr 2010 10:57

Dans les paramètres, tu peux en effet supprimer des écrans inutiles... Celui dont tu parles ne "sert" pas à proprement parler, mais il a l'avantage d'illustrer la temporisation des procédures de lancement d'une activité... Dans la pratique, l'activité n'est pas exploitable tant que tout le tremblement n'est pas terminé, et pour cause... Donc oui, la 1000 affichait plus tôt les templates d'activités, mais ils ne servaient à rien tant que tout n'était pas en place...
De plus, perso, ça reste utile car mon écran descend sur commande infrarouge de la 1100, alors que le reste se déclenche via le relais rf/ir... Donc je dois pointer le zinzin dans la bonne direction au moment prévu de la séquence, donc dans certains cas, cela peut être utile...
Enfin, dernier petit point de frime, en faisant la démonstration à des potes, ils comprennent concrètement ce qui se passe, et ça vaut mille discours... :wink:

La configuration dans mon profil

Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Sofaabaton X1/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56

Message » 17 Avr 2010 12:22

Merci pour ta réponse...
Pour ce qui est de l'utilité du truc, personnellement j'utilise le RF de logitech... Bon j'ai ouvert un ticket au SAV et je viens de passer en niveau deux mais malheureusement le problème persiste et je n'arrive toujours pas à retirer cet écran
fmontant

Message » 22 Avr 2010 7:39

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une confirmation sur un Bug du logiciel qui régit la télécommande, il m'est impossible aujourd'hui de masquer l'affichage de ce que fait la télécommande lorsque l'on lance une activité. Est ce pareil pour vous ?
Logitech après avoir envisagé de remplacer la télécommande que je venais de m'envoyer, vient de m'expliqué que cela viendrait d'un bug logiciel (je ne sais pas si cela vient du Firmware ou si cela vient de Logitech Harmony Remote Software sur Mac ?

Par avance merci pour vos réponses et peut être vos test (pour masquer : onglet Paramètre de la....-Paramètres d'affichage... -Afficher ou non masquer l'écran de démarrage d'une activité)
fmontant

Message » 22 Avr 2010 14:47

Mais ce n'est pas un bug!
Même si cet écran n'était pas affiché, tu ne pourrais rien faire durant l'initialisation de l'activité, puisqu'il faut attendre que tous les appareils soient lancés pour pouvoir interagir. L'afficher ou non n'a qu'un intérêt visuel et permet, au final de patienter... Anyway ce n'est qu'une affaire de secondes...

KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Sofaabaton X1/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Avr 2010 7:24

D'accord mais quand je parle de Bug c'est dans le fait qu'il y a une puce de choix qui te permet d'afficher la fonction ou de la masquer... Et qui malheureusement n'a aucun effet chez moi... Donc la fonction existe, elle est documentée mais ne marche pas donc il y a un truc, un je ne sais quoi qui rend cette fonction (affichage, masquage) obsolète. c'est donc un bug maintenant est ce pareil chez vous ?
fmontant

Message » 23 Avr 2010 15:27

Bonjour,

Je suis intéressé par une harmony 1100 ou 900. J'ai un penchant pour les touches hard de la 900, mais les possibilités (ou subtilités) de configuration me semble plus abouti sur la 1100, mais je me trompe peut être.
J'ai surtout une question qui pourrais être décisive pour le choix: peut on piloter plusieurs extendeur avec la 1100?, il me semble avoir lu qu'avec la 900 c'étais impossible.

nico
Nico-36

Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40

Message » 23 Avr 2010 18:07

Hello...
Quel est ton besoin?
L'extender peut être....étendu, grâce à des reports IR filaires (livrés avec) que tu plug derrière... Donc, si tu dois arroser plusieurs secteurs (dans le même coin tout de même), c'est possible.
Pour répondre avec précision à ta question, je n'ai rien lu sur le sujet, mais je viens de regarder dans le logiciel pour simuler l'ajout d'un extender...et ça marche! :wink:

flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Avr 2010 21:17

Mon besoin, piloter 2 séries d'appareil cachées dans 2 zones bien distinctes, espacée de 10m. Donc 2 extender, un par zone.

Le site logitech manque cruellement d'info sur leur produit en général. Dommage que ce ne soit pas du niveau du sav. A une époque on pouvais simuler la configuration de la télécommande, maintenant ce n'est plus possible.
Nico-36

Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40

Message » 24 Avr 2010 18:10

Oui, tu as raison... Leur produits sont pléthoriques, de bonne qualité et intelligents, leur SAV est top... Et leur marketing est un foutoir invraisemblable... On dirait, pour la ligne Harmony comme pour la ligne Squeezebox, qu'ils font tout pour éloigner les clients, c'est pathétique!
Donc pour toi, c'est bien d'un deuxième extender dont tu as besoin...

flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Avr 2010 16:28

hello hello !
Voila je voulais avoir quelques infos avant de passer commande.

Je souhaite commander les équipements elec suivants :

-ps3
-ampli emotiva
-dsp z7 en preampli
-oppo 83se
-videoprojecteur (pas encore trouvé....)
-eclairage

A savoir que tt se trouvera dans un LT, à part le videopro qui se trouvera dans la salle.
D'apres ce que j'ai pu lire il me faudra :

La telco H1100
Un extender RF dans le LT

Ensuite pour le videopro, que dois-je faire pour ne pas avoir à viser (utiliser la RF) pour le commander. faut-il mettre un autre extender ? ou un mini blaster à proximité et relier au LT ?
Enfin pour l'éclairage, idem, je dois mettre un mini blaster devant un interrupteur ? (si je met un inter legrand IR) ?

Le but étant de ne jamais avoir à viser pour que les commandes passent....

Merci par avance pour votre aide :wink:
al3x

Inscription Forum: 16 Mar 2005 16:32

Message » 27 Avr 2010 9:55

La situation est bien résumée.
Cela dit pour ton projo, tu risques de te gratter un peu la tête, à moins de mettre sans doute un extender+un blaster (et non pas l'un ou l'autre), pour des raisons d'emplacement etc.
Les projos sont étudiés pour avoir un cône d'illumination ir particulier, en gros pour être commandée en pointant l'écran. Beaucoup sont équipés d'un autre récepteur ir (derrière, sur le côté etc...), celui que tu utiliserais pour ton blaster, ou ton extender en le posant (où?) proche....
Pour info, je commande tous mes zinzins via l'extender, sauf l'écran (qui descend devant une bibliothèque) et le projo. Il suffit de vaguement pointer la telco vers la biblio et roulez jeunesse. Cela ne m'a jamais vraiment gêné. Tout cela pour dire que parfois le mieux est l'ennemi du bien et que la petite (toute petite) contrainte de directivité est peut-être préférable à un tuttim compliqué...
Maintenant, je comprends ton souci de perfectionnisme :wink:
Bonne passion pour l'instal (beau matos)... tu peux t'amuser ici sur le forum pour choisir ton projo... tu nous diras (si je devais choisir maintenant je serais un peu :roll: à cause de la 3D)

flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Avr 2010 11:51

Merci pour la réponse !!!
bon pour le projo je verrai bien alors ! je ferai quelque test avant. N'est t-il pas possible de faire passer un cable du projo au LT qui mettra en marche avec une commande IR? Une sorte de trigger avec IR ?
Et pour l'éclairage, que faut il acheter comme interrupteur (avec variateur si possible) qui sera telecommandable avec la 1100?

Je n'y connasi rien sur le sujet donc :roll: merci pour votre aide :wink:
al3x

Inscription Forum: 16 Mar 2005 16:32

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message