|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
NOUVELLE LOGITECH HARMONY 900
Une question pratique à ceux qui utilisent leur 900 en RF : est-il possible de placer l'émetteur RF/IR à quelques mètres des appareils HC, par exemple sur une étagère ou accroché au mur ? Je n'ai pas de place sur mes étagères pour le poser, mais je serai intéressé de ne plus avoir à pointer la télécommande vers mon installation... 

- dgilz
- Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Laurent le Landais a écrit:Nulle part.
Ce que tu évoques, est facilement programmable sur la 900.
Par contre, je n'ai pas trop compris les propos de "gore".
Lauent
Je voulais dire :
chez logitech :
activité = macro d'allumage / extinction des appareils : tu appuie sur "regarder un dvd sur le projo" et ca allume ce qu'il faut et selectionne les bonnes entrées
Sequence = macro dans une activité = une touche envoie plusieurs signaux à plusieurs appareils, quand on est deja dans une activité.
La One permet les séquences, la 900 non
Et le defaut de ces sequences de la one (pour en avoir eu une) : limitation du nombre de commandes (5 de mémoire) et impossible de mettre un delai entre deux appuis (exemple : "appuie sur record" "attend 0.5 seconde" "appuie sur OK"), mais on peut le contourner en bidouillant.
A ceux qui ont une 900, vous avez pas parfois des lags? deja j'ai en permanence une latence assez importante de l'ordre de la demi-seconde, mais parfois j'ai rien qui se passe pendant 2 ou 3 secondes puis tous les ordres arrivent d'un coup (et donc ca part dans tous les sens parce que entre temps j'ai appuyé 4 ou 5 fois sur les boutons

- gore-
- Inscription Forum: 11 Juin 2003 9:15
Merci gore pour ces explications plus claires.
Je n'ai pas eu ce genre de désagrément sur la 900, qui réagit sans aucune latence.
Peut être as tu un problème de conflit de délais qui parfois se mordent la queue.
Laurent
Je n'ai pas eu ce genre de désagrément sur la 900, qui réagit sans aucune latence.
Peut être as tu un problème de conflit de délais qui parfois se mordent la queue.
Laurent
- Laurent le Landais
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 9:30
ca veut dire que la one permet une utilisation plus souple que la 900?gore- a écrit:La One permet les séquences, la 900 no.
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Oui si tu as besoin des séquences et non si tu veux le RF.
- Laurent le Landais
Ok,c'est quand même assez subtil leur truc,celui qui se fou du rf a tout intérêt de prendre la one donc.
Moi le RF est capital
Moi le RF est capital
- cricri88
Alors n'hésite pas, tu ne seras pas deçu avec la 900.
Je ne connais pas les autres du type PRONTO, mais la 900 me convient parfaitement.
Avant, j'avais une ONEFORALL, et rien à voir, il y a un monde entre les deux.
Laurent
Je ne connais pas les autres du type PRONTO, mais la 900 me convient parfaitement.
Avant, j'avais une ONEFORALL, et rien à voir, il y a un monde entre les deux.
Laurent
- Laurent le Landais
C'est justement le type de télécommande que j'ai depuis 10 ans et qui rend l'âme,le petit inconvéniant c'est que tu es obligé de regarder la télécomande pour t'en servir,pas de sensation de touche sur un écran tactil.Laurent le Landais a écrit:Je ne connais pas les autres du type PRONTO, mais la 900 me convient parfaitement.
- cricri88
Tout a fait d'accord avec toi sur les écrans tactiles.
De plus la 900, mais peut être aussi la one, est rétroéclairée dès que tu la bouge un peu : très pratique.
De plus la 900, mais peut être aussi la one, est rétroéclairée dès que tu la bouge un peu : très pratique.
- Laurent le Landais
Sinon on peut toujours trouver des 895 qui ont elles le RF (meilleur en plus) + les macros. Bon elle n'est pas aussi jolie ni solide que la 900 mais bon sinon que resterait il à la 900 ?
- TopheHC
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Bonsoir. J'ai décidé d'acheter une télécommande universelle. Quel modèle me conseiller vous ? Mon besoin principal étant de commander mon lecteur blu ray, et éventuellement une freebox, après les avoir installés dans un meuble tv, où ils seront dans un tiroir, cachés. Mon but étant de ne plus souffrir du bruit de ces appareils. Enfermés dans le meuble, je serai tranquille. Du coup, il me faut une télécommande qui passe à travers la paroi du tiroir. Je dois commander 5 appareils en tout. Les différences de prix sont telles pour les télécommandes universelles que je suis u peu perdu ... Je suppose qu'il faut acheter une télécommande RF, et toutes ne le sont pas ... Bref, merci pour vos lumineux conseils à venir.
- CHARLY09
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:19
A mon avis sur ce topic il y a de fortes chances que l'on te conseil une harmony 900 

- TopheHC
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
TopheHC a écrit:A mon avis sur ce topic il y a de fortes chances que l'on te conseil une harmony 900
Tu veux dire qu'il faut ouvrir un nouveau topic rien que pour ma question ? Il y a aussi l'harmonie 895, l'ancêtre de la 900 ! Mais alors, il faut que j'aille poser la question sur un topic concernant la 895 ... Bref... Je ne sais pas où poster pour trouver ma réponse ....

- CHARLY09
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:19
Personne ne m'a répondu pour ma question donc j'avais pris les devants donc je viens de recevoir ma télécommande des USA et c'est nickel!!!
Le tout pour 169euros frais de port inclus!!

Le tout pour 169euros frais de port inclus!!

- NEMO67
- Inscription Forum: 22 Aoû 2007 15:32
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|