|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos83, dede67 et 17 invités
Mike852 a écrit:@ jaaaaames :
La plupart des réponses à tes questions se trouvent à différents endroits dans un Forum HCFR (là : viewtopic.php?f=1330&t=29796705&start=1395) où j'ai eu l'occasion de placer un long post aujourd'hui qui devrait t'intéresser car lui-même répondant à quasiment toutes tes questions...![]()
![]()
![]()
En effet, ce week-end, j'ai fait deux choses :
1) J'ai décidé de piloter 7 prises électriques (fonctionnant en RF) avec mes deux Harmony ("One", puis "900", voir ligne ci-dessous).
2) Je suis suis passé de la "Harmony One" à la "Harmony 900".
Je te précise par ailleurs que tu choisis sur la "900", Dispositif par Dispositif, si tu veux le commander par I-R ou bien par RF (RF en fait exclusivement et nécessairement via le Blaster, qui est le seul élément pouvant être commandé en RF direct, car propriétaire, par la "900"), et tu peux changer tes choix par la suite.
Mike852 a écrit:
(iv) Possibilité de bloquer l'écran tactile pour le nettoyer... sans balancer des dizaines de commandes en même temps... (fonction dispo sur n'importe quel téléphone portable... mais malheureusement pas dispo sur la "One"...)![]()
sleboz a écrit:Mike852 a écrit:
(iv) Possibilité de bloquer l'écran tactile pour le nettoyer... sans balancer des dizaines de commandes en même temps... (fonction dispo sur n'importe quel téléphone portable... mais malheureusement pas dispo sur la "One"...)![]()
Au fait, comment fait-on pour bloquer l'écran ?
petitdernier a écrit:Il va falloir que je me lise les 36 pages du topic
La configuration dans mon profil
chafpa a écrit:petitdernier a écrit:Il va falloir que je me lise les 36 pages du topic
Fallait acheter une One, tu aurais 299 pages à lire à ce jour pour beaucoup moins cher.......
zebra3 a écrit:Bonjour,
Sans connaitre le message d'erreur, le meilleur 'tips" est de réinstaller Seven.
Sinon comme autre 'tips' raccorder la télécommande au PC via USB.
TchaoTchao
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|