Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

NOUVELLE LOGITECH HARMONY 900

Message » 24 Oct 2010 10:59

rackimoumoute a écrit:Tu l'a acheté où aux USA? :oops:

Il faut aller voir sur ebay, il y en a plein, des occasions, des neuves, bref il y a de quoi faire... :wink: :wink:
NEMO67

Inscription Forum: 22 Aoû 2007 15:32

Message » 24 Oct 2010 11:20

tu l'as pris neuf ? Chez quel vendeur? Enchere Achat immediat?
rackimoumoute

Inscription Forum: 09 Oct 2009 13:46

Message » 24 Oct 2010 12:49

CHARLY09 a écrit:
TopheHC a écrit:A mon avis sur ce topic il y a de fortes chances que l'on te conseil une harmony 900 :mdr:

Tu veux dire qu'il faut ouvrir un nouveau topic rien que pour ma question ? Il y a aussi l'harmonie 895, l'ancêtre de la 900 ! Mais alors, il faut que j'aille poser la question sur un topic concernant la 895 ... Bref... Je ne sais pas où poster pour trouver ma réponse .... :(

Je pense qu'il y a assez de messages sur ce topic concernant la 900 (puisqu'il lui est dédié) ainsi que les différences par rapport aux autres modèles de la marque pour que tu puisses faire ton choix en toute connaissance de cause :)

Si tu n'as pas besoins de macros (hors démarrage et arrêt de tes appareils) et que tu as besoin d'une transmission RF mais à courte portée alors oui je te conseille la 900. Sinon prend une 895, mais elle est moins jolie et plus fragile que la 900.
TopheHC

Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42

Message » 24 Oct 2010 14:07

Merci TopheHC. C'est exactement le genre de conseils dont j'ai besoin. La seule chose qui m'inquiète, à la lecture des topics sur ces télécommandes logitech, c'est qu'une fois qu'elles sont dépassées par un nouveau modèle, il n'est plus possible de les reprogrammer, si par exemple on change de lecteur, ou d'ampli, car logitech interdit sur son site tout nouvelle programmation. Pour la 895, c'est, d'après ce que j'ai lu, déjà la cas ! Impossible d'acheter d'occasion alors !
CHARLY09

Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:19

Message » 24 Oct 2010 14:10

CHARLY09 a écrit:La seule chose qui m'inquiète, à la lecture des topics sur ces télécommandes logitech, c'est qu'une fois qu'elles sont dépassées par un nouveau modèle, il n'est plus possible de les reprogrammer, si par exemple on change de lecteur, ou d'ampli, car logitech interdit sur son site tout nouvelle programmation. Pour la 895, c'est, d'après ce que j'ai lu, déjà la cas ! Impossible d'acheter d'occasion alors !
:o
C qui qui veut dire que plus de programmation par le net :evil:
Mais on peut quand même encore en manu par le PC sans passer par le site?
cricri88

Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16

Message » 24 Oct 2010 14:22

Bonne question !
CHARLY09

Message » 24 Oct 2010 17:42

Alors je ne sais pas ou tu as lu ça cr moi je possède toujours mon ancienne Harmony 895 et je l'ai encore mise à jour hier. Je n'ai jamais eut de pb pour ajouter de nouveaux appareils ou activités.
TopheHC

Message » 24 Oct 2010 17:49

rackimoumoute a écrit:tu l'as pris neuf ? Chez quel vendeur? Enchere Achat immediat?

moi je suis passé par ce vendeur : ivegotjunk3

Je l'ai eu en achat immédiat et neuve :wink:
Pour le délai d'envoi 6 jours, tranquille. Voilà.
NEMO67

Inscription Forum: 22 Aoû 2007 15:32

Message » 24 Oct 2010 18:14

TopheHC a écrit:Alors je ne sais pas ou tu as lu ça cr moi je possède toujours mon ancienne Harmony 895 et je l'ai encore mise à jour hier. Je n'ai jamais eut de pb pour ajouter de nouveaux appareils ou activités.

Ok, me voilà rassuré. En es tu content ? J'ai la possibilité d'en acheter une d'occasion à 110 euros. Je craignais qu'elle soit déjà obsolète. J'ai lu ça quelque part sur ce forum figures toi ! C'est la moins chère pour avoir la RF !!!!
CHARLY09

Message » 24 Oct 2010 20:04

Oui j'en suis toujours content, même si je lui préfère la 900 pour sa meilleur finition / look / solidité. Mais cela reste un rapport qualité / Prix imbattable.
TopheHC

Message » 24 Oct 2010 20:29

Merci, TopheHC.
CHARLY09

Message » 26 Oct 2010 15:50

Salut a tous,

Nouvel abonné Free depuis le début de semaine, je pinaille pas mal pour configurer ma Harmony 900 afin de pouvoir piloter mon décodeur Freebox HD... Selon la référence que je choisit dans la liste des décodeur Free Telecom, un coup le décodeur s'allume et s'éteint dans ma séquence mais je n'arrive pas a changer les chaines, un coup c'est l'inverse...

J'ai réussi a regler les délais long, mais je galere toujours concernant ma séquence :

Le problème se situe au niveau du démarrage / arret du décodeur Freebox HD, lorsque je passe par dispositif, tout marche nickel, mais dans ma sequence "regarder freebox hd" c'est au petit bonheur la chance... le demarrage marche 1 fois sur 5 et l'arret jamais... Parreil lorsque je switch d'une activité à l'autre... le decodeur Freebox reste allumé...

Du coup j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré le problème, et si vous l'avez résolu ?

Merci.
WalkingMan

Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30

Message » 01 Nov 2010 13:44

Spidernounours a écrit:Bonjour à tous

Avant d'avoir une 900, j'utilisais une 1000 et son wireless RF extender, sur lequel était branché un cable IR fourni avec. Ce cable IR était au format jack 3.5, j'avais donc acheté une bête rallonge à ce format pour pouvoir rallonger le cable et ainsi placer un petit émetteur IR où il fallait.

En achetant la 900, fourni avec son propre wireless extender, je fus surpris de découvrir que les blaster fournis ne sont plus au format jack 3.5.

Savez-vous quel est ce format, et où je peux me procurer une rallonge pour ce type de blasters ?

D'avance merci.

Je déterre cette question car j'avais le même problème et j'ai fini par trouver la solution. En fait, les prises sont au format jack 2,5.
Je n'ai pas trouvé de rallonge à ce format, aussi j'ai acheté :
- 1 ADAPTATEUR JACK 2.5 MM MÂLE / 3.5 MM FEMELLE [S0670104]
- 1 RALLONGE AUDIO JACK 3.5 MM MÂLE/FEMELLE (5 MÈTRES pour moi) [S0670074]
- 1 ADAPTATEUR JACK 3.5MM MÂLE / 2.5MM FEMELLE [S0670128]
et on branche le blaster sur ce dernier adaptateur.
J'ai mis entre [] les références LDLC. Le tout pour un peu plus de 11 euros port compris.
Et çà fonctionne parfaitement :wink:
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13

Message » 01 Nov 2010 14:50

Ça parait évident en le lisant, mais fallait y penser.
Merci du tuyaux ! ;)
Spidernounours

Inscription Forum: 05 Nov 2009 13:47

Message » 02 Nov 2010 20:29

Bonjour,

Est ce normal que ca soit normal la lenteur dans les menus du programme logitech car je suis obligé d'attendre 30 sec entre chaque "suivant"... alors que j'ai un i7 et ma connexion est rapide.
Sinon je viens de la recevoir, tres belle... :wink:
rackimoumoute

Inscription Forum: 09 Oct 2009 13:46

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message