rackimoumoute a écrit:Tu l'a acheté où aux USA?
Il faut aller voir sur ebay, il y en a plein, des occasions, des neuves, bref il y a de quoi faire...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
rackimoumoute a écrit:Tu l'a acheté où aux USA?
CHARLY09 a écrit:TopheHC a écrit:A mon avis sur ce topic il y a de fortes chances que l'on te conseil une harmony 900
Tu veux dire qu'il faut ouvrir un nouveau topic rien que pour ma question ? Il y a aussi l'harmonie 895, l'ancêtre de la 900 ! Mais alors, il faut que j'aille poser la question sur un topic concernant la 895 ... Bref... Je ne sais pas où poster pour trouver ma réponse ....
CHARLY09 a écrit:La seule chose qui m'inquiète, à la lecture des topics sur ces télécommandes logitech, c'est qu'une fois qu'elles sont dépassées par un nouveau modèle, il n'est plus possible de les reprogrammer, si par exemple on change de lecteur, ou d'ampli, car logitech interdit sur son site tout nouvelle programmation. Pour la 895, c'est, d'après ce que j'ai lu, déjà la cas ! Impossible d'acheter d'occasion alors !
rackimoumoute a écrit:tu l'as pris neuf ? Chez quel vendeur? Enchere Achat immediat?
TopheHC a écrit:Alors je ne sais pas ou tu as lu ça cr moi je possède toujours mon ancienne Harmony 895 et je l'ai encore mise à jour hier. Je n'ai jamais eut de pb pour ajouter de nouveaux appareils ou activités.
Spidernounours a écrit:Bonjour à tous
Avant d'avoir une 900, j'utilisais une 1000 et son wireless RF extender, sur lequel était branché un cable IR fourni avec. Ce cable IR était au format jack 3.5, j'avais donc acheté une bête rallonge à ce format pour pouvoir rallonger le cable et ainsi placer un petit émetteur IR où il fallait.
En achetant la 900, fourni avec son propre wireless extender, je fus surpris de découvrir que les blaster fournis ne sont plus au format jack 3.5.
Savez-vous quel est ce format, et où je peux me procurer une rallonge pour ce type de blasters ?
D'avance merci.

|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|