Sebastien30200 a écrit:(...)
A ton avis vu ma config un seul blaster devrait pouvoir arroser l'ensemble des appareils si bien disposé (je précise que l'arrière du meuble est complètement ouvert) ?
Photos de l'installation ici :
viewtopic.php?f=1031&t=29918327&start=1035
Mike852 a écrit:Désolé, le pare-feu du PC que j'utilise actuellement ne me permet pas de voir ta photo...
Toutefois, je peux te dire que le Blaster principal est très puissant :
- il arrose sans problème tous mes appareils situés entre 3 et 4 mètres, dans un angle de zéro à 50°,
- il passe très bien une porte en verre de ma bibliothèque,
- il arrose même EN ARRIERE puisqu'il arrive à balancer de l'IR à 120° DERRIERE lui vers mon diffuseur Philips de MP3 !!!

Bon, de chez moi, j'ai pu voir tes photos, et je pense :
- Oui, ça doit arroser sans problème, pour autant que la "case" ouverte de ton meuble (pour l'ampli (?)) le soit effectivement ou bien soit en verre.
- Bigre, fichtre, palsembleu, tes enceintes sont KOLOSSALES

: moi, dans mon appartement, ma salle de séjour fait 45 m² avec 3,10 m de hauteur de plafond et j'ai des petits Bose ("Accoustimass 6" de 1998...) qui font chacun le volume de 2 paquets de cigarettes, avec un caisson de basse haut comme 3 pommes, le tout en 100 w efficaces chacun... A moitié volume de mon Ampli, beaucoup d'objets et de meubles vibrent et entrent en résonnance, 80% des voisins montent en hurlant, téléphonent ou appellent la police... Et ma femme est déjà partie, furax... C'est pour cela que je n'ai poussé qu'une fois mon volume à 50% (jamais au-dessus), et pendant 30 secondes seulement... en 10 années...
- Toi, tu dois (pour reprendre une expression d'un Forum HCFR) "décoller la peinture" quand ton potar est à 10% ???