Je me demandais juste si tes enceintes et/ou ton ampli n'étaient pas bridés, tout comme les casques/écouteurs dont nous avons parlé ?
Quant à la puissance, je t'ai dit, mon WAF est tellement faible que ce n'est plus un sujet pour moi...

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 19 invités

Mike852 a écrit:Wahou, merci, mais je suis totalement amateur côté son... et ceci va bien au delà de ma basse courbe de compétence![]()
Je me demandais juste si tes enceintes et/ou mon Ampli Denon (de 2010) n'étaient pas bridés, tout comme les casques/écouteurs dont nous avons parlé ?![]()
Quant à la puissance, je t'ai dit, mon WAF est tellement faible que ce n'est plus un sujet...

Dudull a écrit:Bonjour,je viens de faire l'acquisition de la 900,je voudrais savoir si on peut,outre le logo des chaines,ajouter ou modifier des icônes que le logiciel propose lorsque l'on crée un bouton perso.
Y'a t il un répertoire de ces icônes proposées par defaut sur l'ordi ou alors est ce dans la mémoire interne de la télécommande?
Merci
wheely31 a écrit:La télécommande ne veut pas piloter mon ampli Marantz 7002 en RF (aucun soucis en IR). Ce qui est plus bizarre, c'est que cette impossibilité est confirmée par message sur l'écran!!! Il existe des appareils "incompatibles" RF?!!!

Et si c'est la même, c'est pas encore gagné (protocole).
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|