Utilisateurs parcourant ce forum: gui26 et 8 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

NOUVELLE LOGITECH HARMONY 900

Message » 23 Jan 2012 11:27

Wahou, merci, mais je suis totalement amateur côté son... et ceci va bien au delà de ma basse courbe de compétence :oops:

Je me demandais juste si tes enceintes et/ou ton ampli n'étaient pas bridés, tout comme les casques/écouteurs dont nous avons parlé ? :wtf:

Quant à la puissance, je t'ai dit, mon WAF est tellement faible que ce n'est plus un sujet pour moi... :adieu:
Mike852
 
Messages: 821
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:53
  • offline

Message » 23 Jan 2012 11:53

Mike852 a écrit:Wahou, merci, mais je suis totalement amateur côté son... et ceci va bien au delà de ma basse courbe de compétence :oops:

Je me demandais juste si tes enceintes et/ou mon Ampli Denon (de 2010) n'étaient pas bridés, tout comme les casques/écouteurs dont nous avons parlé ? :wtf:

Quant à la puissance, je t'ai dit, mon WAF est tellement faible que ce n'est plus un sujet... :adieu:


Les enceintes et les amplis sont "limités" (plus ou moins en fonction de leur conception) mais pas "bridés".

Une fonction de "bridage" est le mode "nuit" que l'on trouve sur certains amplis et qui limite la dynamique (ratio entre le son le plus fort et le plus faible reproduit par un systeme).

Pour en revenir aux boses les seules chiffres annoncés (pour les acoustimass 15 5 x 200W + 200W) sont totalement imprécis (quelle type de Watt en pic en RMS à quelle fréquence ? Quelle est leur sensibilité ?) et totalement illusoires vu la taille des enceintes.

Pour te donner un ordre de grandeur mes enceintes sont données pour une tenue en puissance en continue de 160W ...

Donc en fait quand ta femme a l'impression que c'est fort c'est le couplage enceintes+ampli/pièce qu'il faut remettre en cause, plutot que le niveau réel.
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 24 Jan 2012 10:48

Intéressant, ton diagnostic à distance. Ça fait réfléchir... :thks:
Mike852
 
Messages: 821
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:53
  • offline

Message » 24 Jan 2012 12:02

Si ca peut aider :mdr:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 25 Jan 2012 14:59

Petite intervention pour ceux qui ont suivi mes problèmes pour vous dire que Logitech m'a envoyé une nouvelle commande, sans rechigner.

chapeau bas !

Pour mémoire mes problèmes :
- plantage de telco
- film plastique mat au dos qui s'en va.

S
petitdernier
 
Messages: 2487
Inscription Forum: 10 Fév 2008 22:26
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Jan 2012 0:15

Bonjour,je viens de faire l'acquisition de la 900,je voudrais savoir si on peut,outre le logo des chaines,ajouter ou modifier des icônes que le logiciel propose lorsque l'on crée un bouton perso.
Y'a t il un répertoire de ces icônes proposées par defaut sur l'ordi ou alors est ce dans la mémoire interne de la télécommande?
Merci
Dudull
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Nov 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Jan 2012 19:16

Bonjour tout le monde

Avez vous déjà eu un problème de télécommande qui ce bloc pendant 2 ou 3 seconds ? sur une touche ,le bouton revient bien mes fais comme si qu'il été bloquer et je me suis retrouver avec l'ampli a font

Merci
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 28 Jan 2012 19:17

Dudull a écrit:Bonjour,je viens de faire l'acquisition de la 900,je voudrais savoir si on peut,outre le logo des chaines,ajouter ou modifier des icônes que le logiciel propose lorsque l'on crée un bouton perso.
Y'a t il un répertoire de ces icônes proposées par defaut sur l'ordi ou alors est ce dans la mémoire interne de la télécommande?
Merci


Non impossible de changer les icones a par pour les chaines tv
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 28 Jan 2012 19:55

Ok,merci.
Dudull
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Nov 2007 21:19
  • offline

Message » 29 Jan 2012 16:00

Je viens de me porter acquéreur d'une Harmony 900 en remplacement de ma Pronto qui est en panne. J'ai eu un peu de mal à comprendre la logique au début, mais après en moins d'un après-midi j'ai configuré mon Harmony avec l'ensemble de mon home cinema et avec mon light manager pour piloter l'éclairage. C’est vraiment Top :D .
Même si c'est un peu moins souple que la Pronto, c'est très bien pensé. Le déport en RF est très efficace surtout si comme moi on a une salle dédiée absorbante ou pour utiliser l'infra rouge il faut viser très précisément les appareils et moi ils sont dans mon dos.
EVOQUE
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Juin 2011 22:07
Localisation: Biot
  • offline

Message » 06 Fév 2012 14:37

Bonjour à tous,

Je possède une Harmony 900 et je l'utilise notamment pour piloter Windows 7 (lecture de musique, de vidéos).

Je souhaiterai pouvoir ouvrir un dossier prédéfini, en fonction d'une touche de la télécommande : quelqu'un a-t-il déjà réussi (ou essayé) cela ?

(par exemple, en ajoutant une icône personnalisée "TEST", elle ouvrirait un dossier "Films" placé sur mon bureau)
Nouic
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Avr 2011 11:51
  • offline

Message » 10 Fév 2012 10:21

Bonjour,

je ne trouve pas l'adresse mail pour l'assistance Logitech, pourriez-vous m'aider?

Tant qu'à faire, je vous expose mon soucis. La télécommande ne veut pas piloter mon ampli Marantz 7002 en RF (aucun soucis en IR). Ce qui est plus bizarre, c'est que cette impossibilité est confirmée par message sur l'écran!!! Il existe des appareils "incompatibles" RF?!!!
wheely31
 
Messages: 488
Inscription Forum: 02 Juin 2004 13:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2012 13:12

Salut wheely31 a tu essayer de changer de place les blaster et a tu bien programmé les blaster ? par ce que la télécommande transmet au blaster et heu il transmette en IR a l'appareil

Sinon pour le SAV http://www.logitech.com/fr-ch/support-downloads tu va sur assistance et contactez nous
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 13 Fév 2012 16:41

Bonjour... Comment tomber sur le cul...

Petit rappel:

wheely31 a écrit:La télécommande ne veut pas piloter mon ampli Marantz 7002 en RF (aucun soucis en IR). Ce qui est plus bizarre, c'est que cette impossibilité est confirmée par message sur l'écran!!! Il existe des appareils "incompatibles" RF?!!!


Réponse de Logitech:

"Merci d'avoir contacté le support technique Logitech.

Malheuresement la complexité des commandes des amplificateurs Marantz n'est pas pris en charge par les blasters.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant cette question."

:hein: :charte:

C'est quoi ce bins!!! Elle connait les commandes IR mais pas RF alors que c'est le blaster lui-même qui convertit les signaux!!! :o

Chui vert, j'y crois à moitié. Personne n'aurait de Marantz svp pour confirmer/infirmer? Merci...

:grr:
wheely31
 
Messages: 488
Inscription Forum: 02 Juin 2004 13:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Fév 2012 10:48

Je dirais même plus, il y a plutôt de très fortes chances pour que deux appareils "RF" ne soit pas compatibles entre eux. Rien que pour la fréquence, si elle est différente, c'est mort. :ko: Et si c'est la même, c'est pas encore gagné (protocole).
C'est vraiment dommage que tous les fabriquants ne se soient pas mis d'accord sur une norme. Des vrais gamins ! :oldy:
(si j'ai bien compris, il faut des appareils "Zwaves" pour que l'harmony puisse les piloter directement)
Vett
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:41
Localisation: 38
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message