|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
PRONTO TSU 9600
Merci lolo0468 , me reste à trouver les tournevis qui vont bien 
- nico.sam
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Salut,
super le fichier pour le démontage de la TSU9600!
Merci lolo0468
.
Pour nico.sam, tu trouveras des tournevis Torx dans n'importe quel magasin de bricolage qui tienne la route!
Fred
Merci lolo0468
Pour nico.sam, tu trouveras des tournevis Torx dans n'importe quel magasin de bricolage qui tienne la route!
Fred
- fredokl
- Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
fredokl a écrit:Salut,
Merci lolo0468.
Pour nico.sam, tu trouveras des tournevis Torx dans n'importe quel magasin de bricolage qui tienne la route!![]()
Fred
j'en ai une boite achetée je ne sais plus trop où pour je ne sais plus quoi mais trop gros.
j'esserai de voir au boulot cet aprés-midi, sinon, magasin ou commande sur le net
- nico.sam
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Pour les tournevis tu vas chez leroy tintin il ont un petit coffret de tournevis de précision à moins de 20 euros, ça te servira pour autre chose
Superbe le lien, je pense qu'il faut le mettre en page 1
Superbe le lien, je pense qu'il faut le mettre en page 1
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Bonjour et bonne année à tous,
Le père Noël m'a apporté une TS9400 qui vient d'arriver.
jusque là pas de problèmes, mais voilà, et la question a peut-être déjà été posée, mais j'ai bidouillé un peu, installé le soft et je n'ai rien d'autre qu'un écran blanc avec Philips écrit dessus
Pas moyen d'avoir autre chose,
j'ai connecté la telco en USB mais aucune réaction, le soft me dit que rien n'est connecté.
avez-vous déjà eu le problème ?? que faire pour avoir autre chose qu'un écran blanc ??? rebboter ? firmware ?
merci d'avance pour votre
PS: j'ai posté sur le fil prontoscript mais je pense que celui là est plus approprié
jusque là pas de problèmes, mais voilà, et la question a peut-être déjà été posée, mais j'ai bidouillé un peu, installé le soft et je n'ai rien d'autre qu'un écran blanc avec Philips écrit dessus
j'ai connecté la telco en USB mais aucune réaction, le soft me dit que rien n'est connecté.
avez-vous déjà eu le problème ?? que faire pour avoir autre chose qu'un écran blanc ??? rebboter ? firmware ?
PS: j'ai posté sur le fil prontoscript mais je pense que celui là est plus approprié
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Dite j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment mais j'oublie toujours de la poser, est-ce que vous aussi votre tsu9600 s'allume toute seule pendant un film ? J'ai bien désactivé l'allumage par detection de mouvement mais ça continue quand même.
- Mouflo
- Inscription Forum: 25 Aoû 2009 12:08
Mouflo a écrit:Dite j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment mais j'oublie toujours de la poser, est-ce que vous aussi votre tsu9600 s'allume toute seule pendant un film ? J'ai bien désactivé l'allumage par detection de mouvement mais ça continue quand même.
Ca arrive de temps en temps, le détecteur de mouvement est constitué de billes qui font contacte. Il arrive qu'il y en ai eu qui reste bloquée.
Tu secoues un peu et hop, plus de problème
- jalatrix
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
xoba a écrit:Bonjour et bonne année à tous,
bizarre !
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Salut
Effectivement c'est étrange. Essais peut-etre de la redémarrer. Sinon faut appeler le service support technique.
Sinon,comme tu le dis, un firmware peut arranger les choses parfois
Jean-Michel
Effectivement c'est étrange. Essais peut-etre de la redémarrer. Sinon faut appeler le service support technique.
Sinon,comme tu le dis, un firmware peut arranger les choses parfois
Jean-Michel
- powox
- Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
j'ai trouvé sur remotecentral la combinaison de touches pour faire un reset, parce que il n'y a pas de boutons de reset comme sur les RU980 et 990.
Le reset ne marche pas. le reset a bien lieu (l'écran s'éteint puis retour au blanc et philips bleu) J'ai déconnecté et reconnecté la batterie: cela ne marche pas non plus.
je n'ai pas idée de la version du firmware. j'ai PEP 2.4 donc cela doit être assez récent.
y a t'il un lien pour trouver les derniers firmware ?? ou peut-être un magasin dans la région Parisienne, qui revend les pronto et à qui je pourrais m'adresser ?
merci de votre aide
Le reset ne marche pas. le reset a bien lieu (l'écran s'éteint puis retour au blanc et philips bleu) J'ai déconnecté et reconnecté la batterie: cela ne marche pas non plus.
je n'ai pas idée de la version du firmware. j'ai PEP 2.4 donc cela doit être assez récent.
y a t'il un lien pour trouver les derniers firmware ?? ou peut-être un magasin dans la région Parisienne, qui revend les pronto et à qui je pourrais m'adresser ?
merci de votre aide
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
je te contacte en PM pour le firmware
- powox
- Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
lolo0468 a écrit:Pour le démontage de d'une TSU 9600, tu peut télécharger la procédure ICI
Tout est détaillé avec un peu de minutie c'est faisable très simplement.
Salut Lolo : y-a-t-il le meme PDF pour les 9400 : si oui, peux-tu mettre le lien direct s'il te pliat (éviter un nouvel enregsitrement, etc..)
Merci d'avance.
Rahan
- Rahan06
- Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Pour la 9400, il faut juste que je remette la main dessus 
J'essaye de te trouver ca dans la semaine, vous ne trouverez pas ces documents sur le site de Pronto.
J'essaye de te trouver ca dans la semaine, vous ne trouverez pas ces documents sur le site de Pronto.
- lolo0468
- Inscription Forum: 30 Jan 2010 14:04
Yes ... c'est pour ça que je demande 
Merci à toi !
Rahan
Merci à toi !
Rahan
- Rahan06
- Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|