Voila je posséde un 1270 avec un ecran 16/9 en 2.64 x 1.47.
selon pj calc avec cette base si je place mon tt en hauteur je dois mètre mon ecran a ras du sol ( le centre de mon ecran doit être a 74cm du sol.
vu que mon ecran fait 1.47m le milieu etant 74 cm le bas se trouve a ras du sol. en sachant que pour pj calc la hauteur du plafond est de 1.88m.
mon plafon lui est a 2.20 voir 2.40.
comment faire pour avoir mon ecran plus haut sans être au ras du sol.
merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Bonjour,
Regarde la doc Sony (dispo sur le net), elle comprend une tableau avec les infos que tu cherches, en prenant comme surface de référence le plafond, d'autre part le dessin est coté.
A+
Cartland.
Regarde la doc Sony (dispo sur le net), elle comprend une tableau avec les infos que tu cherches, en prenant comme surface de référence le plafond, d'autre part le dessin est coté.
A+
Cartland.
- CARTLAND
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 14:33
Selon ton calcul avec Pjcalc, si on te donne un plafond à 188cm mais que le tien fait 220 tu rajoutes juste 32 cm donc écran à 32 cm du sol avec 220 et 52 cm avec 240.
D'autre part je peux te dire que j'ai 1271 au plafond de mon salon.j'ai plus les dimensions en tête il est installé depuis longtemps,mais en gros 2.30 de plafond, l'écran fait 2.50*1.40 et mon écran est accroché au plafond soit à peu près à 80 cm du sol.
Ca marche nickel alors, soit peu être que la tolérance d'installation est grande ou que l'on peut jouer avec l'inclinaison du projo( c vrai que chez moi le projo est incliné vers le haut).
D'autre part je peux te dire que j'ai 1271 au plafond de mon salon.j'ai plus les dimensions en tête il est installé depuis longtemps,mais en gros 2.30 de plafond, l'écran fait 2.50*1.40 et mon écran est accroché au plafond soit à peu près à 80 cm du sol.
Ca marche nickel alors, soit peu être que la tolérance d'installation est grande ou que l'on peut jouer avec l'inclinaison du projo( c vrai que chez moi le projo est incliné vers le haut).
- Dendarii
- Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:02
ok merci sinon la potence d'origine sony elle est bien elle permet d'incliner le projo ?
voir de l'avancé un peu ou pas?
merci
voir de l'avancé un peu ou pas?
merci
- hart07
- Inscription Forum: 27 Nov 2002 3:35
C'est une potence d'origine que j'ai
Faut que je regarde ce soir pour être sur mais je crois que l'on ne peut pas l'avancer par contre on peut incliner.
Faut que je regarde ce soir pour être sur mais je crois que l'on ne peut pas l'avancer par contre on peut incliner.
- Dendarii
- Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:02
la potence d'origine Sony (ref PSS1270) te permet d'incliner.
A+
A+
- CARTLAND
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 14:33
oui mais il ne faut pas incliner le TT sinon ça floute le haut ou le bas de l'image... et ça tire aussi sur les reglages de géométrie....
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
a ce sujet
une fois que le TT est au plafond, c'ets quoi les connecteurs a inverser pour projeter l'image a l'endroit?
(je suppose les 3 qui sont juste en dessous du reglage de focus electronique)
une fois que le TT est au plafond, c'ets quoi les connecteurs a inverser pour projeter l'image a l'endroit?
(je suppose les 3 qui sont juste en dessous du reglage de focus electronique)
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|